Moi c´est avec Makélélé de 60 m.
Pure chatte sur ce coup là puisque je faisais le pressing sur l´adversaire qui perd la balle et mon doigt se trouvait su carré.
La balle qui semblait sortir est revenue dans le but grâce un super effet.
C´est mon but le plus loitain, et celui qui a vener le plus mon frère ( c´est lui qui l´a encaissé). ^^