CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordman du but lointain:48m

yogaman
yogaman
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:24:14

Trézéguet à 38m contre la hollande et beckham contre la france à 48m.A chaque fois sur des remontées de balle,pas en lob.
Qui dit mieux.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:24:47

tu la connais comment la distance?

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:25:21

u gars il a pmarquer un coup franc de 48 M

yogaman
yogaman
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:27:27

la distance:tu enregistres le ralenti,tu prends le meme stade en entrainement coup franc et tu retrouves l´endroit de la frappe

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:14:33

But de Titov de 51m, frappe puissante du milieu de terrain qui trompe... Buffon avancé :-)

Qui dit mieux ? :hap:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:16:15

but de makelele a 58 metre en coup franc !

qui dit mieux ? :-)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:17:54

moi j ai 53 metre avec almeyda c tout :ok:

Pires56
Pires56
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:38:29

but de 90m sur un degagement de barthez :lol:

non, plus serieusement but à 2m à bout portant raté, ki dit mieux ? :sarcastic:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:39:40

moi jeter a meme pa sur la ligne le gardien ft une parade elle tombe sur la tete du joueur j eter sur la ligne

lafouine
lafouine
Niveau 6
24 juin 2004 à 15:42:24

moi c en ligue des masters, couf franc du milieu de terr1 de platini!!!(je coné pa la distance)

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:03:34

a la fin du match tu fait carré et tu vois tout!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:04:37

But à 0 m, le ballon est aux 3/4 rentré quand je la touche, et quand je regarde la distance dans les données de match, ils me mettent un petit trait ^^

tyoe
tyoe
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:28:49

Moi c´est avec Makélélé de 60 m.

Pure chatte sur ce coup là puisque je faisais le pressing sur l´adversaire qui perd la balle et mon doigt se trouvait su carré.

La balle qui semblait sortir est revenue dans le but grâce un super effet.

C´est mon but le plus loitain, et celui qui a vener le plus mon frère ( c´est lui qui l´a encaissé). ^^

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:41:29

Ben moi cest un but de barthez en degagement cetai contre l angleterre, le ballon rebondi juste avan la surface de reparation jai trezeguet qui lutte avec un defenseur et le goal pour prendre le ballon apre le rebon mai personne ne le touche( james tente de le degager du point et manque le ballon) du cou le buteur ben cest barthez :hap:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:43:25

:monoeil:

:lol: C´était juste histoire de ressortir ce bon vieux smiley que personne n´utilise ^^

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:48:55

ben me croi po si tu veu franchement jmen fou mai en tt ca ca mest arriver 2 foi que le goal rate le ballon une foi james une foi seaman l un sur degagement de barthez l autre sur coup franc de pires et a chaque le goal a essayer de degager du point et a rater le ballon...

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:35:48

52m avec damian duff!, gardien avancé et puff

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:37:52

but du rond central lunette qui trompe casillas avec ronnie!

[-Dust-]
[-Dust-]
Niveau 5
24 juin 2004 à 17:38:22

But avec barthez de mes cages :content:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:11:23

coup franc de Roberto Carlos de 56 mètres le gardien s´avance et rate le ballon mes attaquants ne le touche pas

La vidéo du moment