t´as cru que j´étais un garçon manqué moi ou quoi?
la 2eme fois sa fait rien
tin la trouille en + gécouté du rap bien fort avant le truc ca ma gueulé ds les oreilles g eu trop les boules!
T´ecoute koi comme Rap Lens_KIller ?
c vré ke sa fé flipper!!
alors vous avez aimez?
putain y_fox t trop con j´ai péfli comme tapette...
putain , povre con , je me susi casser la geule , lol
En plus je le savais le dernier yavé aucun nombre
En plus je le savais le dernier yavé aucun nombre donc yavé un piege