test pour voir si vous etes daltonien:http://skazian.free.fr/divers/test_daltonien.swf
pas mal comme test je suis pas daltonien
je vais faire le batard mais
NE CLIQUEZ PAS Y A UN MONSTRE QUI APPARAIT A LA FIN
mdrMoi des fois o lieu de mettre 73 jé mi 18 aucun rapport alors ke les daltoniens c´été 70 je crois
voiliii
non link ment comme il respire
j´a eu la trouille
tomahock ta msn ?
me suis approché comme un con , j´en ai renversé ma chaise !
oui j´ai msn
donne on regarde mon adresse mail
Mdr Le Monstre ^^
je connais sa fé peur sur le coup!!!
carement :lool:
moi je lai fé a 1h du mat et g eu du mal a dormir!!
put1 g flippé ma race a la fin!!lol
quand j´ai vu le monstre je me suis carement caché
bande de tapettes
moi j´ai ete surpirs