HanOver
Posté le 23 juin 2004 à 17:50:03
C vrai que comme le dit KIller tu te donnes un peu trop d´importance .
T´es la star du forum , tu peux pas partir , t´as des millions de fans , on veut tout savoir de ta vie . -_o
L´idole du pauvre . . .
Et fo vous calmer les gars là,JE
putin...
2nd degrés vous connaissez pas mais là....