allez les coincés du cul vous serez heureux comme ca, continuez et pour info je v pas sur je veux des amis.com mais vous allez sur deblokervouslesphinkter.org
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:39:04
:clap clap clap:
Black-Shadow
Niveau 2
23 juin 2004 à 17:39:07
ta gueule
trezeguet-boss
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:39:35
a demain
sombra
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:39:37
:clap: :clap:
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:40:01
Chti le rageux!!
Feindou-du-95
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:40:22
nan ten va pas!!!!!!!! tu les ignore ceux qui te font chier!! puis tu va pas etre banni ( enfin je pense)
HanoVer
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:40:48
Quel sera son prochain pseudo ?
Trouduc ca lui irait bien .
C un mégalo ce mec .
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:40:55
Drogba_95 Posté le 23 juin 2004 à 17:40:01 Chti le rageux!!
Brasil2003
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:41:17
zer013 deconne pas c´est juste l´humeur du jour
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:41:43
HanOver Posté le 23 juin 2004 à 17:40:48 Quel sera son prochain pseudo ?
Trouduc ca lui irait bien .
C un mégalo ce mec .
ahahahahahahahaahha
toute façon on le reconnaitra a la qualité des topics ! !
HanoVer
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:42:31
Il fout sa merde et il essaye de se faire passer pour victime . .. Assez pathétique .
Brasil2003
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:42:37
bon euhh si tu pars le pseudo tu voudrais bien me le passer??
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:43:00
y a pas de prochain pseudo g tjrs eut celui la et je suispas mesquin a ce point et jen verré pas l´interet sur ceu je suis pas impoli donc: AU REVOIR A TOUS MEME A CEUX QUI VEULENT QUE JE ME CASSE ET BONNE CONTINUATION A TOUS
[-KobE-]
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:43:26
A demain
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:43:31
fdsjgfijreghopre
Ze-Killeur
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:44:10
tu te donnes trop d´importance. C´est comique.
-Zer013-
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:44:17
[-Kobe-] Posté le 23 juin 2004 à 17:43:26 A demain
on verra
chti_lensois
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:44:36
mon ami.com zer013 ! !
Brasil2003
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:44:39
zer013 stp donne moi ton pseudo je n´en ai pas je ten supplie!!!