tu a appelle sa un bon match face o bulgar ? ?? c t pitoyable, on dirai vrmt pas ki jouer leur qualification sur ce match ! c d otan plus pitoyable ce ke tu raconte sur les but franchement tu te ridiculise ! ! on pe faire sa ac tou les but alors ( buffon lui ossi a soT du moV coT il me semble)!! il n y a eu ocun arrangemen ni trucage ! ! la je compren tou pour la réputation des italiens ! ! kan vous etes eleminé y a tjs une bonne excuse c t pareille fasse o coreen ! si vous serier tellemen bon vous orier torcher les danoi et les suedois sa na pa eT le cas de plus votre match contre la bulgaire eT d un ennui fou moi ki mattenD a bcp de spectacle ! ! J aimerai bien ossi voir ton lien ou les joueur dise ke c t un match arranG car moi je lai est entendu et je les ai trouV tressport il non pas du tout parlé d arrangemen ! ! apres tu di t y conanitre o foot si tu n a jms vu de debodemen de ta vie c bien pitoyable de plus les danoi voulé une victoir et pas un nul ! ! ca leur reive na koi jde jouer contre les tcheke maintean ? Tu pe critiké romeu kan tu ve mé lui na pas crire o scandal pour son elimination et ton commentaire n a pas un nivo tres elevé dc critike pas les gamin de 13 ans tu fer pas mieu ! ! jespere ke tu di sa sur le coup de la deception car c vrmt triste ! !