CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie-> turcage ou non ?

clems9
clems9
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:55:14

Pour vous serieusement le match Danemark-Suede etait il truqué ou non ? indiqué le nom de lekipe ke vous suporté a coT de votre reponse SVP

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:57:33

oui c´été truqué.

ruud7
ruud7
Niveau 2
23 juin 2004 à 14:57:58

Non --> pays bas

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:58:06

bien sur que ce n ai pas truqué mais arrangé
regarde le dernier but le gartdien fait volontairement une passe a la main sur l attaquant :) lol ( forza francia)

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:58:44

Truqué > > > Italie

OK,j´au vu hier soir des gens avec d topic sur les Italiens et tout,on verra bien pour la france et tout,tout ouvre sa gueule,des gens de 13 ans qui il conaissent rien au foot,et vous pouvez parler
Romeu Romeu tu peux parler,quand l´Espagne etait eliminé,tu disé plus rien et allez la France,Romeu toi tu changera jamé lolPour la France tout dit pour ´litalie,l´espagne,... mais on dirait que la France a gagné l´euro,la France n´a rien montrer par rapport a l´italie qui a fait 2 bon match
Les Italiens Tout le monde critique les italiens,Del Piero a été capitaine et a fait des bon match par rapport au autre,et il a donné la balle de but a la fin,pour le 2-2
Le 2-2 Jme suis dit que le match allait etre correcte,ok ils sont eliminé,mais que ceux qui avouront et pas d´aznti-Italiens a été truqué
1er but:Le gardien avancé de 4 metre on c pas pk?
2er but:Penalty,lol,bravo le gardien qui ce jete comme 1 fou alors que Larsson n´avait tjrs pas touché le ballon,et apres bien sur contre pied
3eme but:Frappe contré par Ibrahimovich,mais son pied est ouvert,donc repart au centre(la balle) puis touche le talon d´1 joueur avant que Tomasson marque...
le drnier but(lolesque) J´ai jamais vu sa,le defenseur se fait deborder , ok,le gardien au lieu de la capté la redone,on s´est pas pk,mm des pote qui n´aiment pas l´italie l´avouent,c´est honteux,les joueurs italiens aussi le disent,ds les tribunes"2-2 Nordic Victory Bye Bye Italia" c´est du foot sa
A la fin les joueurs se tenait la main,se disait bonjour,s´embrasser,etait content,sauf kelke joueur ki se tenait la tete pour faire style

Tous sa pour dire que l´euro n´est pas fini,que l´Italie est eliminé illégalement,et que j´attend l´elimination de la France
FORZA ITALIA
CIAO TRAPATTONI FORZA LIPPI
FORZA LA JUVE

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:08:13

:oui: pas 1 turcage mais 1 arrangement

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:12:40

c bon pour vous faire plaisir on va dire que CT truqué que les vikings se sont arrangés entre eux et que vous êtes des pauvres malheureux que personne n´aime , ça vous va :non:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:13:32

vous voulez un vrai arrangement : en 99 Bordeaux-PSG dernière journée de championnat

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:13:59

exact, rien à dire de plus Del_Piero54.
une précision, le pénalty est outrageux: le goal part à gauche, larsson tire au milieu. il est mal tiré en plus!

mgsth
mgsth
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:14:58

et l´om en 93

aimar75
aimar75
Niveau 6
23 juin 2004 à 15:14:59

ABSOLUMENT PAS TOUT CE QUI DIRONT QUE C´EST TRUQUER c´est des gros gros rageux car même en IALIE l´opinion general affirme que cette elimination n´est du qu´a l´equipe elle même!!!!!!!
Alors les soit disant supporter de la suqdra sur ce forum faut pas prendre en consideration leur opinion car c´est pas des vrai ritaux!!!!
:d)France

mgsth
mgsth
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:15:47

IALIE???C´est un nouveau pays?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:15:58

Pas de trucage juste un mauvais arbitrage pour bulgarie italie :)

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:16:31

arretez,mm les joueur italiens le disent alors chut,larangement, :ok:

aimar75
aimar75
Niveau 6
23 juin 2004 à 15:17:02

ah ah ah c´est une faute de frappe arrete de chercher la ptite bête toi aussi!!!!! :cool:

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:18:32

honnetement, je ne pense pas que le match etait truqué avec un quelconque accord prealable MAIS lorsque les danois menaient 2-1 je ne pense pas qu´ils se soient " défoncés" pour preserver ce score... et à 2-2, les dernieres minutes ont ete completement molles, les deux equipes se satisfaisant totalement de ce resultat...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:19:11

pour revenir sur le titre du topic je pense que c un match était un vrai turcage :lol: ct une vraie chinoiserie :lol:

aimar75
aimar75
Niveau 6
23 juin 2004 à 15:21:46

Pas de trucage juste un mauvais arbitrage pour bulgarie italie

Peut-être la je suis d´accord avec toi mais a l´arrivé ils ont gagnés le match donc c´est pas important ! !!!!!
J´ai vue le match et franchment je voit pas comment ce resultat aurit pu être arrangé soit les joueurs sont des exellents acteurs pke avec tous les potos les barres etc.... c´est impossible de le faire volontairement, ils ont vraiment jouer le jeu sauf less 2 dernieres minutes ou personne voulais prendre le risque de perdre mais sinon 92 minutes de jeu les deux equipe attaqué ! !!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:21:54

Montpellier-Lyon l´année dernière un arrangement aussi

takeoff
takeoff
Niveau 8
23 juin 2004 à 15:22:23

de toute facon mm a 2-1 pr les danois, l italie devai mettre 2 buts d avance aux bulgare, ce ki n etai pas le cas===> ALLEZ LES TCHEQUES!!!!

La vidéo du moment