Truqué > > > Italie
OK,j´au vu hier soir des gens avec d topic sur les Italiens et tout,on verra bien pour la france et tout,tout ouvre sa gueule,des gens de 13 ans qui il conaissent rien au foot,et vous pouvez parler
Romeu Romeu tu peux parler,quand l´Espagne etait eliminé,tu disé plus rien et allez la France,Romeu toi tu changera jamé lolPour la France tout dit pour ´litalie,l´espagne,... mais on dirait que la France a gagné l´euro,la France n´a rien montrer par rapport a l´italie qui a fait 2 bon match
Les Italiens Tout le monde critique les italiens,Del Piero a été capitaine et a fait des bon match par rapport au autre,et il a donné la balle de but a la fin,pour le 2-2
Le 2-2 Jme suis dit que le match allait etre correcte,ok ils sont eliminé,mais que ceux qui avouront et pas d´aznti-Italiens a été truqué
1er but:Le gardien avancé de 4 metre on c pas pk?
2er but:Penalty,lol,bravo le gardien qui ce jete comme 1 fou alors que Larsson n´avait tjrs pas touché le ballon,et apres bien sur contre pied
3eme but:Frappe contré par Ibrahimovich,mais son pied est ouvert,donc repart au centre(la balle) puis touche le talon d´1 joueur avant que Tomasson marque...
le drnier but(lolesque) J´ai jamais vu sa,le defenseur se fait deborder , ok,le gardien au lieu de la capté la redone,on s´est pas pk,mm des pote qui n´aiment pas l´italie l´avouent,c´est honteux,les joueurs italiens aussi le disent,ds les tribunes"2-2 Nordic Victory Bye Bye Italia" c´est du foot sa
A la fin les joueurs se tenait la main,se disait bonjour,s´embrasser,etait content,sauf kelke joueur ki se tenait la tete pour faire style
Tous sa pour dire que l´euro n´est pas fini,que l´Italie est eliminé illégalement,et que j´attend l´elimination de la France
FORZA ITALIA
CIAO TRAPATTONI FORZA LIPPI
FORZA LA JUVE