Del_Piero54 Posté le 23 juin 2004 à 12:57:29
vous dites sa on dirait que l´italie a perdu
ils sont eliminé au mm nombre de point,et contre la suede meriter de gagner
eh ben ils n´avaient qu´a etre meilleur ! si ils en sont arrivé au risque d´etre eliminé par un 2-2 c´est qu´ils n´ont pas été assez bons sur les deux 1ers matchs 