CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OK ,vous etes honteux,regardez aussi

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:44:21

OK,j´au vu hier soir des gens avec d topic sur les Italiens et tout,on verra bien pour la france et tout,tout ouvre sa gueule,des gens de 13 ans qui il conaissent rien au foot,et vous pouvez parler
Romeu :d) Romeu tu peux parler,quand l´Espagne etait eliminé,tu disé plus rien et allez la France,Romeu toi tu changera jamé lolPour la France :d) tout dit pour ´litalie,l´espagne,... mais on dirait que la France a gagné l´euro,la France n´a rien montrer par rapport a l´italie qui a fait 2 bon match :oui:
Les Italiens :d) Tout le monde critique les italiens,Del Piero a été capitaine et a fait des bon match par rapport au autre,et il a donné la balle de but a la fin,pour le 2-2
Le 2-2 :d) Jme suis dit que le match allait etre correcte,ok ils sont eliminé,mais que ceux qui avouront et pas d´aznti-Italiens a été truqué :oui:
1er but:Le gardien avancé de 4 metre on c pas pk?
2er but:Penalty,lol,bravo le gardien qui ce jete comme 1 fou alors que Larsson n´avait tjrs pas touché le ballon,et apres bien sur contre pied :honte:
3eme but:Frappe contré par Ibrahimovich,mais son pied est ouvert,donc repart au centre(la balle) puis touche le talon d´1 joueur avant que Tomasson marque...
le drnier but(lolesque) :d) J´ai jamais vu sa,le defenseur se fait deborder , ok,le gardien au lieu de la capté la redone,on s´est pas pk,mm des pote qui n´aiment pas l´italie l´avouent,c´est honteux,les joueurs italiens aussi le disent,ds les tribunes"2-2 Nordic Victory Bye Bye Italia" :honte: c´est du foot sa :rire:
A la fin les joueurs se tenait la main,se disait bonjour,s´embrasser,etait content,sauf kelke joueur ki se tenait la tete pour faire style

Tous sa pour dire que l´euro n´est pas fini,que l´Italie est eliminé illégalement,et que j´attend l´elimination de la France
FORZA ITALIA
CIAO TRAPATTONI FORZA LIPPI
FORZA LA JUVE

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:45:40

Quand on se prend le seul but des Bulgares de toute la compétition, y´a pas de quoi être fier mais y´en a quand même qui ouvrent leur g**** :honte:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:46:24

Rien à foutre de tes arguments, les Italiens sont tellement cons qu´il mettent TOUJOURS la faute ailleurs.

Mais vous êtes nul, c´est tout. Aujourd´hui, le foot moderne est trop offensif èour eux.

C´est pas pour rien qu´ils n´ont plus rien gagné depuis 1982...

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:46:58

les italiens c comme les crocrodiles ils ont une grande gueule mais des petits pieds :lol:

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:47:17

Je veux pas être méchant, mais les Français sont les seuls à avoir encaissé un but des Suisses...

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:47:40

y a encore un chapitre special pour romeu...
celebrité... j´attends de le voir dans le celebrity deathmatch de mtv moi :rire2:

je vais quand meme repondre à sa place pour l´espagne éliminée : il est certes pour le real mais aussi pr la france... notez qu´un jour si je quitte mon liechtenstein natal, je serais tjrs pour l´equipe nationale ! :ok:

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:47:51

:lol: lé movè perdan vs ète éliminé c tt
é le 2-2 nè pa truké si torè vu le match en entié torè vu ke se nétè pa truké

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:48:48

Je vous rapelle que l´italie a gagné...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:48:49

Doggysnoop Posté le 23 juin 2004 à 12:47:17
Je veux pas être méchant, mais les Français sont les seuls à avoir encaissé un but des Suisses...

:d) Je veux pas être méchant, mais les Italiens sont les seuls à avoir encaissé un but des Bulgares...
:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:49:31

Del_Piero54 Posté le 23 juin 2004 à 12:48:48
Je vous rapelle que l´italie a gagné...

les suedois et les danois aussi... :rire: :rire:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:49:38

non,moi jmen fout jaccepte que l´italie est eliminé,mais pas comme sa :honte:

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:49:55

elle a gagne le droit de retourner chez elle :lol:

au moins voyez le bon cote des choses cette fois ci elle s´est pas faite ridiculiser comme en 2002 :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:50:25

mais si petit, fait un travail therapeutique ! tu peux l´accepter ! consulte quelqu´un, parle en à tes parents , allez courage !

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:50:30

Link3000 Posté le 23 juin 2004 à 12:49:31
Del_Piero54 Posté le 23 juin 2004 à 12:48:48
Je vous rapelle que l´italie a gagné...

les suedois et les danois aussi...

Oui,mais yen a qui disent que le foot est trop offensife pour eux ou ché pa koi,ca veut faire stile que sa si connait

link3000
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:05

j´ai rien compris petit :rire:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:29

laisse tombé

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:53:47

:rire:

Del PIero ! ! TRappatoni a reconnu lui meme que son ekipe n´avait pas assez joué offensif , tout ça a cause de la presse italienne qui avait gueulé parck l´italie se dévoiler trop , Trapatoni a eu peur , a 1-0 , il fout tout ses joueurs derriere et il se font encaissé un but , trappatoni a retenu la leçon

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:54:56

On peut toujours se cacher derriere le 2-2 qui arrangé ou non , elimine l´italie mais la verité est ailleurs , la verité est que certains joueurs de cette equipe n´ont plus rien à foutre la , out del piero , vieri,materazzi,zanetti , in cassano,gilardino,bonera,de rossi !

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 juin 2004 à 12:55:48

Les Italiens n´arrivent pas à jouer le football actuel, il est beaucoup trop offensif pour eux.
Ils doivent s´y faire et changer leur système de merde, ou ils vont continuer sur cette pente...

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:57:29

vous dites sa on dirait que l´italie a perdu :rire:
ils sont eliminé au mm nombre de point,et contre la suede meriter de gagner

La vidéo du moment