j attend ke t aies fini ta puberté avant de te parler
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:14:12
le pb c´est que vous prenez l´exemple d´un supporter ( ex : italiano , lucky ) pour generaliser les italiens faut avouer que ca vous donne l´air abruti
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:16:22
j´t´ai pas demandé de m´insulter juventino
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:16:29
moi je généralise pas du tt
j ai jamais manké de respect a kelkun en particulier ( aucune attak) dans mes messages
je me sens nullement concerné
MDR L´ITALIE
el_farine
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:17:51
les italiens son des bidet a merde ils ouvrent tro leur geule sa leur apprendra a tro se venté c rital de merde!!
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:19:24
el_farine est un beau specimen du français tres stupide très con pauvre de lui
el_clavier
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:31:14
waouh la page d´accueil de www.gazzetta.it
magnifique la photo de cassano , je l´a met en fond d´ecran
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 23:34:21
Arf ! J´arrive même pas à imaginer ce que doit ressentir Cassano . C´est incroyable !