ce topic est bien representatif la france
la france = des beaufs égocentrique a 75%
Sphax[TROY]2 Posté le 22 juin 2004 à 22:58:38
RAGEUX
j´adore voir les italiens rager, c trooooop bon
la palme a cette grosse salope
viens m´voir quand je rage tu repartira en boitant