CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où telecharger la joix de cassano ?

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:54:51

magnifique

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:55:31

j´aimerai voir l´equipe de france marquer le meme but que lui...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:56:14

ON S´EN BRANLE NOUS ON EST EN QUART ! !!!!!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:56:22

juventino92 Posté le 22 juin 2004 à 22:55:31
j´aimerai voir l´equipe de france marquer le meme but que lui...

allons allons allons de quoi parles-tu?
l´equipe de france c´est l´inverse : on croit perdre et on vous nique au dernier moment!

zizi37
zizi37
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:56:32

on prefere marquer des coups francs qui servent

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:56:34

tinquiete il nous reste des matches a jouer ! !!!! :rire:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:57:15

yahooooo il l´ont fais voir sur la 3 , je m´en lasse pas

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:57:29

juventino92 Posté le 22 juin 2004 à 22:55:31
j´aimerai voir l´equipe de france marquer le meme but que lui...

Tu prends le but d´une certaine finale d´euro 2000 celui d´un certain trezeguet :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:57:31

je dis juste que l´équipe de france n´a pas de jeu c tt arretez de sortir des vieux dossier

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:57:54

:rire:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:58:15

le plu bo c la tete ki fé kan il voi ke son but sert a rien la c jouissif

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:38

juventino92 Posté le 22 juin 2004 à 22:57:31
je dis juste que l´équipe de france n´a pas de jeu c tt arretez de sortir des vieux dossier

a quoi ca sert d´avoir du jeu si c´est pour se faire sortir au premier tour comme l´espagne et l´italie?

je prefere mal jouer et gagner l´euro
allez, sans rancune..

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:38

RAGEUX :rire:

j´adore voir les italiens rager, c trooooop bon

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:59:18

ok si tu veu on pren un dossier récent... euh disons les qualifications de la france et de l italie pas plu tard k il ya 1 jour et 15minutes??

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:02:32

hé mais moi je crache pas sur la france, jsuis français né en france et je supporte lequipe de france ( bien aprés l´italie ) . Ca fait juste flipper la haine que vous pouvez avoir a l´egard des italiens

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:03:34

Bah faut dire que vous etes aussi haineux envers les français oeil pour oeil dent pour dent

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:03

ce topic est bien representatif la france
la france = des beaufs égocentrique a 75%

Sphax[TROY]2 Posté le 22 juin 2004 à 22:58:38
RAGEUX

j´adore voir les italiens rager, c trooooop bon

la palme a cette grosse salope

viens m´voir quand je rage tu repartira en boitant

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:06

juventino92 Posté le 22 juin 2004 à 23:02:32
hé mais moi je crache pas sur la france, jsuis français né en france et je supporte lequipe de france ( bien aprés l´italie ) . Ca fait juste flipper la haine que vous pouvez avoir a l´egard des italiens

:honte:
ola confonds pas la haine de certains avec la moquerie de gens comme moi!

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:06:50

fallez vou voir ya 15 jour:
" mama mia santa madona on va le gagner l´euro on é imbattables c nou ké son les plu fort "

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:09:52

trop forts les italiens ! !

OBLIGER D INSULTER FAUTE D ARGUMENTS ! !!

CONTINUEZ ! !!! :rire:

La vidéo du moment