_kEy_ Posté le 22 juin 2004 à 20:28:47
oulbie pas k´il a pas assez jouer pour etre en confiance... mais bon sa viendra peu a peu sauf ke j´ai peur, ke pour le prochain match Saha commence direct ! car face au grecs fodra un joueur fizkement costaud et ki prenne bocoup de balon de la tete ! 13etgay et certe fort de la tete mais au moindre contact il gicle comme une danseuse dans un balle de boxeur !
