CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet le victime des guignols

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:16:45

Ca fait déja 2 fois en 2 jours que les guignols cassent trezeguet :

- aujourd´hui c´était pour sa perf de merde d´hier :-(
- hier c´était parce qu´il était prétentieux et sur de lui^^

Pov trezegoal y va souffrir :)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:19:03

C T koi les scetchs ?

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:19:54

je pense pas k´il regarde les chaines francaisse 13etgay il s´en bas les couilles donc ! ! :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:20:04

le 1er c´était une interwiew et le second une retournée dans le vent ^^

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:20:38

la greffe des pieds de guivarch a reussi sur 13etgay! :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:21:38

:lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:22:16

pfff tu le sucait ya un mois et maintenant tu l´insulte, pathetique :nonnon:

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:22:40

hum!!!

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:22:58

300!!!! :-)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:23:01

olympien19 Posté le 22 juin 2004 à 20:22:16
pfff tu le sucait ya un mois et maintenant tu l´insulte, pathetique

Si tu parle de key il répéte juste ce qui a été di dans les guignols

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:23:22

ki suce ki :question:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:23:44

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: TareK2
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 914 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/06/2004

joju is the best!!

Nombre de messages postés sur les forums : 300

JOUR A MARQUER D´UNE PIERRE BLANCHE ! !

:ok:

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:24:44

ouias je repete les guignols ! c´etait bien marrant ! :rire:
en plus je suis aps francais donc je suce pas trezeguet... ! :lol:
moi jle trouve super efficace trezeguet ! c´est pour ca ke je veu k´il vienne au Barca ! :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:24:47

y parle de toi je crois vis-a-vis de trezeguol sinon je vien d´entendre que viera ne poura pas jouer le prochain match :ouch:

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:26:02

il est efficace mais pas en ce moment j´avais oublié de dire ca ! :lol: normal vu k´il a des nouvos pieds! :rire2:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:26:36

_kEy_ Posté le 22 juin 2004 à 20:24:44
ouias je repete les guignols ! c´etait bien marrant !
en plus je suis aps francais donc je suce pas trezeguet... !
moi jle trouve super efficace trezeguet ! c´est pour ca ke je veu k´il vienne au Barca !

J´trouve qu´il est moins en jambe depuis le match contre l´allemagne :)

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:28:47

oulbie pas k´il a pas assez jouer pour etre en confiance... mais bon sa viendra peu a peu sauf ke j´ai peur, ke pour le prochain match Saha commence direct ! car face au grecs fodra un joueur fizkement costaud et ki prenne bocoup de balon de la tete ! 13etgay et certe fort de la tete mais au moindre contact il gicle comme une danseuse dans un balle de boxeur ! :rire2:

nova666
nova666
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:29:24

bah en même temps trezeget a un peu joué comme une burne hier! c´est normal qu´il se fasse descendre aux guignols.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:40:59

Mm kan il a marqué avec l´aide de la main il l´ont cassé :oui: :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:46:26

C leur nouvelle victime comme desailly joue plus et va prendre sa retraite :oui:

La vidéo du moment