j ai deja joué en ligue1a present je suis en espagne=2pts
Vous m´étonnaisvaldo, ricardo et geraldao!
depecher vous avant que je m en aille
bakayoko
nan ben je le savé pas,j ai deja entendue valdo mé apré...........
simge
vous m´étonnez ( grosse faute sur le pstd´avant )
valdo valdes c la meme chose
jsuis marseillais alors les anciens psg man je n´en fous
ronie
ronaldino
il a joué en kel club de L1 ?
Elle est super vague ta question snaky !
bon ben je suis j ai joué a monaco =1ptje suis dans un tré bon club espagnol
morientes
nan
trézéguet, bientôt au Barca ?
andersson
marquez !
wép WADDLE a raisonmarquez il joue a barcelone , joué a monaco la saison derniere =1pt pour ti