J´ai essayé.
g di brésilien
oui ben c chaud
bravo snaky lolbelle reflexion
2eme indice dans 2 min
junhino
pelé
non
pas mal snaky tu te raproches lol ptdr
edmilson
paulo cesar
a gagner une coupe de la ligue3pts
Euh, Cafu
bon je voi pas++++++++++++++++++@++
savio
2min 3eme indice