ouai bien sur, mé je v me laisser une petite heure pour pouvoir lire les annales parce ke demain g un devoir de françé de 4 heures donc ça va étre un peu cho, en plus, je sui dégouté, ce soir je v voir gad elmaleh et demain le devoir c a 8 heures donc je v étre ko