snakyball=24ptstotti_10=18ptsmoreno57=11pTS62kevin=10ptsgbbt=5jeremyl=5sushi=3raul38=3ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1just killer=0sytchev013=0bobysmile=0gandalf=0
ouf ta eu cho la moreno
a toi
moi je joue
lol merci, g fé une en de-spee parce ke ma darone va rentrer du boulot et il fo ke je lui fasse croire ke g bossé pendan 2 heures
bon kombien de joueurs son en fin de contrat a la fin du championnat chez le rc lens? kdo
bof,1
nan bon ya sikora . ..
3
nan on y é preske
ben ya daniel moreira
2
4
lol c pipo ki a trouvét ki?
yen a 4: barul, sikora, chabbert et éloi
je dirai 4 alor et j ai une erreur
snakyball=24ptstotti_10=18ptsmoreno57=1162kevin=10ptsgbbt=5jeremyl=5sushi=3raul38=3ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1troudecul=0just killer=0sytchev013=0bobysmile=0gandalf=0
Fait chier mon ordi wembo fait une enigme sinon on t enleve tes point
bon je te laisse régler de faire classmen, je sui dsl, je revien ce soir, donc a tt a leur
wé moi jy v aussi et de tt facon tu pe poster que tt les 10 minutes alors @@++
nan pk tu di ça?
yapi-yapo
je me sui tromper de page dsl
non parce que wembo avé raison et ca aurai du etrx a lui de faire une enigme mais il a encore les 10 minutes,c a sert a rien
ya quelqu un??