lachor?
tu ve un indice???
smicer?
ouai je veu bien un indice
dehu?
Ben je v faire une autre enigme,c eté leroy a trouvé normalement mais bon,comme sur l equipe il disent que c paris qui a gagné le coupe de la ligue en 1998 et que jerome a joué la ba en 98 mais comme tu di que c lens metz la je compren pu ok
ok
ivoirien du championnat de france =2 pts ok
dié?
Ba?
allez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-77181-2-0-1-0-0.htm
akalé?
t tombé ds le panneau
bakari?
pk dan le pano?
vasi inscri moi troudecul
ben pour dié , va y reflechit yé connu en france enfin vien d etre connu yé jeune=1 pts
euh le dernier ke je connaisse c drogba
va y c c facile
ben non yé mo et il pique la place a ziani=1pt et vite ds 2 min trop tar
yapi?