non vous me dite pour un indice
alors deuxieme indice je n´ai jamais jouer dans un club professionnel mais je suis connu
vous avez pas vu ma réclamation? dalmat joue a tottenham et pas a lecce ! ! ( a moins que vous parliez du frère, lui j´sais pas ou il joue )
3eme indice je suis entraineur de l´un des plus grand club d´europe
queirosdsl je passais just
oui gbbtt
snakyball=22ptstotti_10=18ptsmoreno57=1062kevin=10ptsgbbt=5jeremyl=5sushi=3raul38=3ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1just killer=0sytchev013=0bobysmile=0gandalf=0
je suposse que t po la gbbt pour fair ton enigme
up
slt
bon ya quelqu un maintenant??
si vs voulez je fait une enigme!
up!!!!!!!!
ya quelqu un qui veut jouez?dite le!!
ya personne?????????????
si lol