noublier pas la regle celui qui gagne une enigme doit obligatoirement en faire une ou si il doit s absenter laisser faire a quelqu un d autre(msn,aim...)
snakyball
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:29:36
bon 1 pts
je suis un espagnol trés connu ds la premiere leaugue,facile