g meme failli etre de nat quatar
repete ton 1er indice je n´est pa tout compri
rivaldo
bbon alo
nationalité kataribon jy v c eté ailton
ailton
g cru il joué o bresile c pour ca
SALUT A TOUS?VOUS AVER PASSER UNE BONNE JOURN2E,et il fraud finir avec un quiza 7h00 il faut etre la les gars ok
YA QUELQU CUN??
up,reponder si vs voulez jouer
zeus,raul,totti,moreno,kev,boby???!........
re snaky je veu bi1 jouer
ok ben je fait une enigme a 2 pt alor comme on est 2 mai ca attirera ptet du monde
Je suis un argentin de la ligua
y en a pas des masses,bon et je ne suis pas gardien deja=2 pts
saviola
non
SIVIERO
DIAZ
non bon aller a 1 pt commme ca ca fait un enigme sympajke suis un millieux argent1 qui joue ds un club bien classer