voila bien joué mais je dois deja y aller je reviends 30 minutes okokokok
raul38
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:13:07
ok
0 etai la reponse bravo
zeus_le_cronide
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:14:40
Le seul qui l´a gagné au Real , c´est figo avec le barça.
62KEVIN
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:26:23
re il y a kel kun
raul38
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:27:57
ya moi
62KEVIN
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:40:18
totti_10=17pts snakyball=16pts moreno57=10 62kevin=7pts gbbt=4 jeremyl=4 sushi=3 bergoni=1 raul38=1 zeus_le_cronide=1 just killer=0 sytchev013=0 bobysmile=0 gandalf=0 je fai une enigme combien de fois ronaldo a ete ballon d or et en kel annee 1points
Jeremyl
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:47:06
2002 et 97
zeus_le_cronide
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:47:32
2 fois en 1997 et en 2002
zeus_le_cronide
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:48:02
arg!
62KEVIN
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:49:00
un point jeremyl en 1997 avec inter et en 2002 avec le real