b
on s en fout de ta question yen a deja une
Tu trouve pas que je sui Sexy ?
c
1979
1975
C´ette vague de poste a cacher ma photo
ah dsl j´avais pas vu
http://www.guefon.com/img/Alex.jpg
fab ty est presque
poas grave mister
oui alex jai vu
1976
Je trouve que la marque diesel me va ttres bien
Moi je dit 1978 avec z
fabom c etait bien en 76
1980
a toi d en faire une
pas un truc trop dur
Merci^^