en quelle anné fut inventé et réaliser la premiere panenka??=1pt
penalty ?
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:50:25
1953 ?
snakyball
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:50:31
alex
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:51:16
Ces Koi le panenka
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:51:26
C´est le penalty ?
fabom
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:51:41
1982 antonin pannenka
fabom
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:52:43
alex tu est moderateur d´un forum ?
snakyball
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:53:37
c est pas la bonne année fab
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:53:50
Fabom Posté le 28 juin 2004 à 01:52:43 alex tu est moderateur d´un forum ?
Pour quoi Tu me dit Ca ?
snakyball
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:47
la paneneka c est tir au but(peno) oui mais c est un petit lob au millieu du but comme le portugais contre l angleterre
fabom
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:51
juste pour savoir alors ?
Heu
1978
Alex
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:55:40
La modération Officielle non mai officieuse très souvent sur tout genre de forum Biensure Quand on me fait confiance c’est pas pour faire le bord elle sur les forum avec le lien De modération
fabom
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:56:43
alex .
1980
snakyball
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:57:50
nan fabom ty é presque
snakyball
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:58:09
moin que 1980
snakyball
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:58:49
Misterbean_99
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:59:11
1)les REDS de Liverpool ont realise un fantastique triple en 2001,lequel?
a)Cup+Ligue+Coupe de l´UEFA b)Cup+Championnat D´angleterre+Coupe de l´UEFA c)Cup+Championnat d´Angleterre+Ligue des Champions