eu j´ai répondu non ?
oui dslpar contre me casse du forumca ma pris la teteon peut faire confiance a degun
merci quand meme trezeguet-boss meme si g pas reussi a faire ce que tu m´as dit de faire
bye@+++++++++++++++++
NomCliquez ici pour vous inscrire !
Mot de passeOublié votre mot-de-passe ?
c la
ouais mais ca c sur jv.com non???