Billardo Posté le 22 juin 2004 à 18:30:29
en tout cas il y a des imbéciles qui m´envoient des virus chaque jour et ce depuis mon inscription sur jeuxvideo.com
----> et d´ailleurs, vu que je connais Kobe, je lui demanderai d´analyser les adresses emails des cons qui m´envoient les virus, afin de savoir si ce sont des forumeurs Jeuxvideo.com