je veux mettre les chose au point: arretter de critiquer pauleta sur son dépard car meme si je sui a fond deriere bordeaux on peu pa dire quil joue mal a paris(meme si sa ma fai chié quil y aille joué...) de plus vu les vieu dirigean quon a on peu pa dire quil on voulu le retenir...( lui il voulais restait si bx aligné)
si on est de vrai suporter bordelai on peu que aimé ce joueur et lui souhaité tou le bien posible(sauf la defaite en final de l´euro contre la france...)
et pour ce qui trouve que paris et meilleur que bordeaux:1)bordeaux 3 paris 0
2)Le nouveau classement UEFA vient d’être publié. Bordeaux passe de la 23ème place à la 19ème et se rapproche un peu plus de Lyon, premier club français. Marseille et le PSG sont loin derrière…
Classement UEFA des Clubs.
1 Real Madrid ( ESP)
2 Valencia FC ( ESP)
3 FC Barcelone ( ESP)
4 Manchester United ( ANG)
5 FC Bayern Munich ( ALL)
6 RC Deportivo La Corogne ( ESP)
7 Arsenal FC ( ANG)
8 FC Porto ( POR)
9 AC Milan ( ITA)
10 Liverpool FC ( ANG)
Classement UEFA des Clubs français
18 Olympique Lyonnais
19 FC Girondins de Bordeaux
33 AS Monaco
36 FC Nantes Atlantique
41 Olympique de Marseille
42 Paris SG FC
paris 42;bordeaux 19
---------voila---------
allé bordeaux