CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux : créaTUEUR de joueur!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:20:57

peut etre mais si il ete parti a porto ca aurai ete mieux pour lui!en fin bon maintenant je le deteste alors tanpis pour lui si il arrive pas a toucher 1 ballon dans l´euro

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:24:31

en plus il est que parti pour le fric cet enculé!!!!
puis lannee derniere paris11eme bordeaux 4eme et dire que bordeaux forme mal les joueur c´est nimporte quoi

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:27:05

puis en plus maintenant i simule et tout! c´est vraiment devenu 1 merde a cause du psg

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:30:33

:lol: tu dis qui´il´ a fait 1 super saison au psg!!!!

rien de voir les vieux but de merde qu´il a marqué ca me faisait vomir!

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:34:21

moi oci jsui un supporter de bx kom toi mé il fo rekonetre ke le but kil a mi a marseille é superbe

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:35:49

1 sur tous encore a bordeaux il en metter des plus bo meme sur coup-franc c´est 1 merde maintenant

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:37:59

sur ce point tu as rezon sinon a par pauleta kel recrutement de merde pr le momen jespère ke bouyque va prendre le kontrol rapidmen kar c sa ki blok tt.m6 ne ve pa acheter de joueur paskil veule nous vendre é c le prochain repreneur ki fera lé transfert donk fo kil s´active a ns vendre c batar

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:38:03

pareil pour alex le bresilien de st ettienne

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:42:27

en plus le psg y ont 1 vieux centre de formation!!!!!!!!!puis les grands joueurs viennent parce que c´est la capitale!!!!!!!!!!!!!!!!
pour de la merde en gros

bibby59
bibby59
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:44:27

mdr !
tu te dechier toi :o))

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:45:41

:lol:

non mais c´est vrai quoi tout ce que vous dite sur bordeaux est faux

Abboy
Abboy
Niveau 4
22 juin 2004 à 20:20:02

je veux mettre les chose au point: arretter de critiquer pauleta sur son dépard car meme si je sui a fond deriere bordeaux on peu pa dire quil joue mal a paris(meme si sa ma fai chié quil y aille joué...) de plus vu les vieu dirigean quon a on peu pa dire quil on voulu le retenir...( lui il voulais restait si bx aligné)
si on est de vrai suporter bordelai on peu que aimé ce joueur et lui souhaité tou le bien posible(sauf la defaite en final de l´euro contre la france...)

et pour ce qui trouve que paris et meilleur que bordeaux:1)bordeaux 3 paris 0
2)Le nouveau classement UEFA vient d’être publié. Bordeaux passe de la 23ème place à la 19ème et se rapproche un peu plus de Lyon, premier club français. Marseille et le PSG sont loin derrière…
Classement UEFA des Clubs.

1 Real Madrid ( ESP)
2 Valencia FC ( ESP)
3 FC Barcelone ( ESP)
4 Manchester United ( ANG)
5 FC Bayern Munich ( ALL)
6 RC Deportivo La Corogne ( ESP)
7 Arsenal FC ( ANG)
8 FC Porto ( POR)
9 AC Milan ( ITA)
10 Liverpool FC ( ANG)

Classement UEFA des Clubs français

18 Olympique Lyonnais
19 FC Girondins de Bordeaux
33 AS Monaco
36 FC Nantes Atlantique
41 Olympique de Marseille
42 Paris SG FC

paris 42;bordeaux 19

---------voila---------

allé bordeaux

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:21:42

-Kb- Posté le 22 juin 2004 à 15:50:28
Pas de Maj.

:rire: meme pa le droi de faire un topic en metan en valeur un mot!!nimporte koi :honte:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:30:50

chui dsl mais quand les commentateurs dise 3 fois par match:"oula ca d´habitude pedro la mets dedans!"puis il me semble qua bordeaux il ete moins fantome que maintenant

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:35:15

mais en meme temps c´est vrai que il restera dans la tete de tout les bordelais!! :snif: non je rigole on la digerera jamais tant qu´on aura pas 1 grand attaquant c´est pas 1 deivid ou 1 autres du genre

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:37:41

puis i devient merdique parce qui vieilli :lol: !!!!

put1 chui sur qu´on va pas reussir a gardé chamakh mavuba francia.................

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:44:58

c kler ke le pauleta des 2 dernieres années a bordo n´a rien a voir avec celle de sa saison pourri au PSG

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:46:45

y a pas mieux pour pedretti , il sera motivé et il jouera la gréce

===> a faire jouer ! !

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:03:43

a paris pauleta jou pour lékipe alors ka bordeaux, lekipe jouai pour pauleta!!! Zidane formé a bordeaux? kel est le con ki a di ca, il a été formé a cannes, pour liza jsui pa tro sur mé jpense pa kil été formé a bordeau! et je me permet d´accusé l´ekipe de bordeaux kar c l´ekipe ke je hai le plus en L1 avec lyon, mé lyon je ne voyai pa dejoueur ki on dépérri ( si vou en avé!!) Paris et marseille on en effet " tuer" des joueurs, mé on relancé la carriere ou on fai connaitre des joueur ke personne ne conaissai ( sorin, heinze, m´bami...) donc voila, ce topic nest pa la pour cré des tensions entre les forumeur

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:15:01

dis moi 1 bon joueur qui a ete formée au psg pour i debuté!!

zidane a ete repére par bordeaux!
le psg y fon jamais ca eu i attende que le joueur soit baleze puis il l´achete hyper cher fo avoué le psg sens sort grace au fric bordo eu i von cherché les joueur mais c´est pas le seul club

La vidéo du moment