Christian, mm limite a paris, a disparu de la circulation apres son passage a bordeaux! Pochetinno: Tré bon capitaine au psg, transferts a bordeaux et . .... retour a la case Espanyol apré 1 saison Deivid: Tré bon buteur, o bresil, transferts a bordeaux et retour a la case brésil aprés une saison ossi
vs en avé dotre?? mété les ici
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:50:22
Duguary??? Darcheville?
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:50:28
Pas de Maj.
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:16
doucement le dilleur!!
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:20
? ??????????
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:51:50
vous me suivez les gars ou koi
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:52:09
c kobe le dilleur!!
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:53:01
decone pa ils ons orti de bon joueur bordo zidane, lizarazu, . ..
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:53:29
g mis 5 majuscule, c t pour faire resortir le jeu de mot, c bon....
Ramé ossi, c vré ke dugachi c t pa mal, mé darcheville est bléssé on peu pa tro jugé
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:54:27
vi mé bon darcheville lorient: 24 but bordo saison1: cb de but saison 2 :cb de but?
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:56:56
javou javou, bon ki dotre?
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:44:19
paris n´est pas mal dans ce genre la oci: benarbia, dalmat,luccin, okocha, anelka, andré luiz(c pa les marseillais ki vont me contredire) é j´en pass.. Pour bordeaux ya mériem
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:51:53
pour benarbia, et okocha jsui pa dacore, anelka, ok, dalmat luccin ok,(surtout dalmat, pour voirou il est!) luccin étai kan mm convoité par le barca! et andré luiz a tjrs été une merde a mes yeux
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:56:28
andré luiz a marseille joué trè bien benarbia a bordeaux joué plus ke bien il leur a doné le titre é a paris rien du tt il fezé bankette mem bordeaux a kan mem lancé pauleta , zidane é j´en pass maintnan ya chamakh mavuba etc..
figo4
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:23
y a un certain pauleta qu on a sorti de nulle part et qui a etait elu 2 fois d affilé meilleur joueur de L1 et a marqué plus de 20 buts lors des 3 années a bordeaux
Antoine1989
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:59:41
andre luiz bien joué
MALOKOKSIS
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:48:44
pour paris: cardetti,luccin,dalmat,andre luis,benarbia,okocha,boskovic et je suis sur que j´en oublie pour marseille vagner,marcelhnio,sytchev,mido,tuzzio,delfim
Abboy
Niveau 4
22 juin 2004 à 18:51:01
je crois que bordeaux il forme des trè trè bon joueur.... lizarazu tu conai?? zidane? tu conaisai Pauleta avant quil vienne a bordeaux???!!! ou encors caneira ou plus jeune:francia;chamack;mavuba(élu meilleur joueur espoir dailleur...)
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:06:22
ouais est pauleta c´est le contraire a bordo trop fort au psg
bibby59
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:11:21
mdr ! et tu crois quoi feindu qu il serait rester dans votre club pourri pour finir 12 eme entre nous je prefere moins marquer ( d ailleur il a fait une super saison a paris ) et jouer la ligue des champions plutot que vous rien du tt