CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux : créaTUEUR de joueur!!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:49:08

Christian, mm limite a paris, a disparu de la circulation apres son passage a bordeaux!
Pochetinno: Tré bon capitaine au psg, transferts a bordeaux et . .... retour a la case Espanyol apré 1 saison
Deivid: Tré bon buteur, o bresil, transferts a bordeaux et retour a la case brésil aprés une saison ossi

vs en avé dotre?? mété les ici

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:50:22

Duguary???
Darcheville?

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:50:28

Pas de Maj. :-((

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:16

doucement le dilleur!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:20

? ??????????

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:51:50

vous me suivez les gars ou koi :lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:52:09

c kobe le dilleur!! :-p

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:53:01

decone pa ils ons orti de bon joueur bordo zidane, lizarazu, . ..

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:53:29

g mis 5 majuscule, c t pour faire resortir le jeu de mot, c bon....

Ramé ossi, c vré ke dugachi c t pa mal, mé darcheville est bléssé on peu pa tro jugé

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:54:27

vi mé bon darcheville lorient: 24 but
bordo saison1: cb de but
saison 2 :cb de but?

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:56:56

javou javou, bon ki dotre?

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:44:19

paris n´est pas mal dans ce genre la oci: benarbia, dalmat,luccin, okocha, anelka, andré luiz(c pa les marseillais ki vont me contredire) é j´en pass..
Pour bordeaux ya mériem

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:51:53

pour benarbia, et okocha jsui pa dacore, anelka, ok, dalmat luccin ok,(surtout dalmat, pour voirou il est!) luccin étai kan mm convoité par le barca! et andré luiz a tjrs été une merde a mes yeux

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:56:28

andré luiz a marseille joué trè bien benarbia a bordeaux joué plus ke bien il leur a doné le titre é a paris rien du tt il fezé bankette mem bordeaux a kan mem lancé pauleta , zidane é j´en pass maintnan ya chamakh mavuba etc..

figo4
figo4
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:57:23

y a un certain pauleta qu on a sorti de nulle part et qui a etait elu 2 fois d affilé meilleur joueur de L1 et a marqué plus de 20 buts lors des 3 années a bordeaux

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:59:41

:lol: andre luiz bien joué :ouch:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:48:44

pour paris:
cardetti,luccin,dalmat,andre luis,benarbia,okocha,boskovic et je suis sur que j´en oublie
pour marseille
vagner,marcelhnio,sytchev,mido,tuzzio,delfim

Abboy
Abboy
Niveau 4
22 juin 2004 à 18:51:01

je crois que bordeaux il forme des trè trè bon joueur....
lizarazu tu conai?? zidane?
tu conaisai Pauleta avant quil vienne a bordeaux???!!!
ou encors caneira ou plus jeune:francia;chamack;mavuba(élu meilleur joueur espoir dailleur...)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:06:22

ouais est pauleta c´est le contraire a bordo trop fort au psg :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:11:21

mdr !
et tu crois quoi feindu qu il serait rester dans votre club pourri pour finir 12 eme
entre nous je prefere moins marquer ( d ailleur il a fait une super saison a paris :oui: )
et jouer la ligue des champions plutot que vous rien du tt :rire2:

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment