si l´Italie gagne et que le Danemark et la Suede font match nul, ca fait 3 équipes a 5 points.
donc on prend les resultats des rencontres directes : que des matches nuls
donc apres on prend en compte la difference de buts ds ces rencontres directes : 0 ( car ya eu que des matches nuls)
donc apres on prend en compte le Nombre de buts marqué dans ces rencontres directes : et la l´Italie n´en a marqué qu´un, c´est pour ca que si le Danemark et la Suede font minimum 2-2, bé l ´Italie sera automatiquement éliminée