CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce soir, la teloche espagnole...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:39

ce sont les buts inscrits

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:47:13

tiens, polo, le ptit frangin de lorenzoooo :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:47:31

non c pas non plus les buts inscrit car dans ce cas la meme si les nordiks font 2-2 y a encore moyen de passer

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:47:53

c´est qui lorenzo parce que vu l´age que j´ai je doute que se soit mon petit frangin

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:48:23

lol je lui laisse squatter le pc de tps en tps le pov petit

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:48:53

et non suis son fils en fait mdrrrrrrrr

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:49:05

merci frangin c´est gentil

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:49:11

tiens romeu tu peux m´expliquer l´histoire du nul 2 2 je pige plus là

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:06

si l´Italie gagne et que le Danemark et la Suede font match nul, ca fait 3 équipes a 5 points.

donc on prend les resultats des rencontres directes : que des matches nuls

donc apres on prend en compte la difference de buts ds ces rencontres directes : 0 ( car ya eu que des matches nuls)

donc apres on prend en compte le Nombre de buts marqué dans ces rencontres directes : et la l´Italie n´en a marqué qu´un, c´est pour ca que si le Danemark et la Suede font minimum 2-2, bé l ´Italie sera automatiquement éliminée

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:51:23

si ya triple nul, on ne regarde que les scores entre les 3 equipes

donc swe-ita 1-1
ita-dan 0-0
swe-dan 2-2

swe ( 0) 3 buts marqués
dan 2
ita 1

c´est clair?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:54:47

limpide !

et si il ya un à un c´est l egoal average pour departager danemark et italie ?

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:56:41

voila...
si ya 1-1, italie et danemark eagilité parfaite, donc on regarde goal average general!!!
et donc l italie a interet a battre la bulgarie au moins 2-0 ( comme le danemark)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:57:39

:ok: merci

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:58:31

je precise que si ce soir ya pile poil:
swe-dan 1-1
et bul-ita 0-2

entre le dan et l´ita c´est l equipe qui a le meilleur coeff a l´uefa qui passe en 1/4

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:59:57

a ouais c´est déguelasse ça ! !

il devrait le faire au fair play :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:02:21

d´ailleurs, je suis pas sur que ce soit l italie qui ait le meilleur coeff...

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:46:34

1 Espagne 79.851
2 Angleterre 62.028
3 Italie 59.186
4 Allemagne 49.489
5 France 48.326
6 Portugal 42.333
7 Grèce 34.748
8 Pays Bas 34.081
9 Rép.Tchèque 33.075
10 Turquie 32.291
11 Ecosse 32.125
12 Belgique 28.875
13 Suisse 22.375
14 Ukraine 22.125
15 Norvège 21.900
16 Pologne 21.750
17 Israel 21.249
18 Autriche 21.125
19 Bulgarie 19.998
20 Russie 19.916
21 Serbie et Montenegro 19.831
22 Danemark 17.450
23 Croatie 17.375
24 Suède 16.716
25 Hongrie 15.290
26 Roumanie 14.790
27 Slovaquie 12.832
28 Slovénie 9.165
29 Chypre 8.998
30 Moldavie 6.832
31 Lettonie 5.998
32 Finlande 5.874
33 Bosnie 5.499
34 Géorgie 4.999
35 Macédoine 4.830
36 Lituanie 4.165
37 Biélorussie 3.582
38 Islande 3.332
39 Malte 3.331
40 Irlande 3.164
41 Arménie 2.831
42 Pays de Galle 2.332
43 Liechtenstein 2.000
44 Albanie 1.831
45 Irlande du Nord 1.665
46 Estonie 1.665
47 Luxembourg 1.498
48 Azerbaijan 1.165
49 Iles Feroe 0.832
50 Kazakstan 0.666
51 Saint Marin 0.000
52 Andorre 0.00

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:48:47

St Marin et Andorre 0.000 :rire: :rire2: :-d

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:48:58

:up:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:08

ça c´est pour les clubs je crois...
je suis pas sur que ce soit celui la qui serait pris en compte...

La vidéo du moment