. ..programme suede-danemark en direct a 20h45... et italie-bulgarie, en différé, a 3h du mat!!!
c´est clair...
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:38:15
ben en meme tps si tu reflechi un peu gros bouffon tu verra kil est mieux de voir si les nordiks font 2-2 plutot ke de savoir si l italie va battre la bulgarie....
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:38:47
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:39:54
et ouis apres tout k es ce kon en a a battre de ce que passe les espagnols ! !!
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:40:25
ba c´est logique : Danemark Suede yaura 4 buts dans ce match.....
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:40:30
oh te fache pas lorenzooo... on sent que t´as le troudukul tout serré toi... t´as peur pour ce soir?
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:40:38
et en france ilretrensmette koi??
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:40:46
ce soir a la teloche serbo croate il passe suede danemark et l italie en différé
c clair . ...
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:41:39
mais non suis pas stressé...... enfin a la limite j y crois pas trop mais on verra
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:41:51
tient ca existe la Serbie-Croatie? c´est ou ce pays
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:42:37
lol ouais y me semble que ca existe des serbo croate enfin c tellement compliké dans leur coin il change de nom tous les 6 mois
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:43:07
y en a qui suivent l´actu!!!!
la teloche serbo croate!!!!
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:43:34
putin mais dites moi c qu´il passe se soir sur france televison : les rital ou les danois??
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:10
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:18
lorenzoooo c´est vraiment toi le bouffon... et en + un bouffon inculte!!!
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:44:22
lorenzooo Posté le 22 juin 2004 à 15:42:37 lol ouais y me semble que ca existe des serbo croate enfin c tellement compliké dans leur coin il change de nom tous les 6 mois
oui les habitants sont les serbato-croatien il en parlait dans la " ferme"
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:29
si tu prefere je peut dire a la teloche peruvienne
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:39
tiens je pige plus là
2-2 suède danemark
suède 5 points danemark 5 points italie 5 points
et ce sera le nombre de buts marqués
suède tranquille et
danemark italie ils en sont à combien chacun
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:45:53
c italie-bulgarie sur france 3! qquand o point c pas le goal average ki marche ( pour une raison ke j ignore) mais le goal average particulier ou je ne c koi