je trouve pas que vous êtes sadique les gars c normal de penser ça , moi j´aimeai bien une petite égalisation dans les arrêts de jeu genre ya 3 minutes d´arrêts de jeu et ils marquent à la 95 è sur un penalty imaginaire que même un aveugle aurait vu et là les italiens sont éliminés . Là on les verrait se ramener sur le forum en train d´hurler au scandale .
PS : Je vous rappelle qu´en 1999 l´OM avait perdu le titre à cause d´une certiane équipe dont je ne citerai même pas le nom qui a encaissé un but d´un joueur alors inconnu à l´époque dans les arrêts de jeu .