CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêt à rentrer chez vous ou quoi

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:36:29

les italiens ?

Je vois des topics pour dire démonstration ce soir mais pas sur l´élimination des ritals donc voila . Je souhaite vraiment voir la même démonstration que face aux suédois ça serait pas mal et un petit 2-2 entre les Suédois et les Danois avec un but des Danois à la 95 ème minute . Comme ça à la maison les italiens .

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:17

:oui:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:33

on verra on verra . ..

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:41

arrte sytchev :-((

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:37:53

:rire:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:39:09

il est frustré par la perf des russes

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:42:29

c´est pas grave pour les russes en plus on s´est fait avoir par les portugais à cause de l´arbitre sur le carton rouge mais c pas grave nous au moins on a gagné un match pour l´instant :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:43:39

ptdr meme si vous avez gagné un match vous rentrez quand meme donc y a pas moyen d etre plus fier!
on dirai les medias francais en 2002 ki avaient trop le moral des kun grand etait éliminé car ca faisait moin pitié pour les francAIS

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:57

les rital ossi vont rentre chez eux mais sans avoir gagner le moindre math eux... ( un peu com la france en 2002)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:45:43

:honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:27

MODO EFFACE CE TOPIC STP :honte:

y en a marre

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:38

non quand meme pas la france en 2002 avait pas mis de but et aurait rever de faire 0-01 conte le danemark..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:49:27

0-0 contre le danemark

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:59:41

ce topic est pas plus inutile que ceux où il y a écrit que les italiens vont gagner

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:32:20

ouai modo efface ce topic de merde!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:34:22

:rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:35:09

ce qui serait excellent c´est qu´il y est 2-2 entre la suede et le danemark mais sans que cela ne soit arrangé par les 2 equipes. non il faudrait une ENORME erreur d´arbitrage qui donne un péno qui permet à une des 2 equipes ( nimporte) d´égaliser à 2-2 alors que pendant ce tps la l´italie se balade face à la bulgarie. la je serais mort de rire :rire:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:40:09

comme l´espagne en 98 qui avait gagné 5ou6 a 0 sont dernier match et qui etait eliminé :lol :lol:

vv51
vv51
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:40:54

Tu est sadique reydad mais le mieux c ke le match de litalie se termine 30seconde avant suede-danemark et kil i est égalisation pendant ce temps la. La sa me ferait plaisir.

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:43:35

lol et tu dis que c moi le sadique !

ou alors bon l´italie gagne 2-0 tranquille, la suede mene 2-0, on est ds les arrets de jeu et la incroyable Zinedine Tomasson marque 2 buts en 2 minutes, score final : 2-2. bye bye l´italie. encore mieux :rire:

La vidéo du moment