Je vois des topics pour dire démonstration ce soir mais pas sur l´élimination des ritals donc voila . Je souhaite vraiment voir la même démonstration que face aux suédois ça serait pas mal et un petit 2-2 entre les Suédois et les Danois avec un but des Danois à la 95 ème minute . Comme ça à la maison les italiens .
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:17
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:33
on verra on verra . ..
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:37:41
arrte sytchev
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:37:53
L4Artist
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:39:09
il est frustré par la perf des russes
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:42:29
c´est pas grave pour les russes en plus on s´est fait avoir par les portugais à cause de l´arbitre sur le carton rouge mais c pas grave nous au moins on a gagné un match pour l´instant
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:43:39
ptdr meme si vous avez gagné un match vous rentrez quand meme donc y a pas moyen d etre plus fier! on dirai les medias francais en 2002 ki avaient trop le moral des kun grand etait éliminé car ca faisait moin pitié pour les francAIS
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:57
les rital ossi vont rentre chez eux mais sans avoir gagner le moindre math eux... ( un peu com la france en 2002)
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:45:43
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:27
MODO EFFACE CE TOPIC STP
y en a marre
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:38
non quand meme pas la france en 2002 avait pas mis de but et aurait rever de faire 0-01 conte le danemark..
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:49:27
0-0 contre le danemark
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:59:41
ce topic est pas plus inutile que ceux où il y a écrit que les italiens vont gagner
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:32:20
ouai modo efface ce topic de merde!
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:34:22
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:35:09
ce qui serait excellent c´est qu´il y est 2-2 entre la suede et le danemark mais sans que cela ne soit arrangé par les 2 equipes. non il faudrait une ENORME erreur d´arbitrage qui donne un péno qui permet à une des 2 equipes ( nimporte) d´égaliser à 2-2 alors que pendant ce tps la l´italie se balade face à la bulgarie. la je serais mort de rire
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:40:09
comme l´espagne en 98 qui avait gagné 5ou6 a 0 sont dernier match et qui etait eliminé :lol
vv51
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:40:54
Tu est sadique reydad mais le mieux c ke le match de litalie se termine 30seconde avant suede-danemark et kil i est égalisation pendant ce temps la. La sa me ferait plaisir.
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:43:35
lol et tu dis que c moi le sadique !
ou alors bon l´italie gagne 2-0 tranquille, la suede mene 2-0, on est ds les arrets de jeu et la incroyable Zinedine Tomasson marque 2 buts en 2 minutes, score final : 2-2. bye bye l´italie. encore mieux