CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sylvestre et l'euro 2004

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:36:04

ouais on est en quart mais sans sylvestre on serai en quart depuis la fin du match contre la croatie

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:36:22

jacky-show Posté le 22 juin 2004 à 15:33:38
boumsong tu l´connais pas mec... j´te dis que c un putin de tueur a son post meme s´il na pas l´experience d´un dessailly ou thuram...

oué mec jle coné pa mec!
non mé sans dec jle coné jlé vu joué a auserre c vré c un tré bon defenseur mé jlimagine pa o marquage de tré bon attaquant sylvestre les cotoi a chak journé en premiership alors ke boumsong...... a part pauleta et drogba en france... yen a pa bcp

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:37:28

Sagnol avec un bra dan le paltre ca vau bien gallas latreal gauche :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:38:43

les defenseurs de premiere league quand on voit le nombre de buts d´henry :rire2: je suis pas sur que ça veuille signifier que ceux d´auxerre sont moins bons !

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:39:12

ouais chaiwam suis d´ac avec toi sur ce poin c pur ca que je te dis qu´il pas trop d´experience ( et c pas en partant en ecosse qu´il va en acquerir... :honte: )

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:39:39

c´est clair tous les championnats européens marquent sauf la france même l´italie ils s´y sont mis.

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:39:45

c pa fo cke tu di mé dun coté chak anné il nou achetent no meilleur defenseur et c les meme ki joué en france kiprenent des valise!!!

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:40:40

vi jacky-show ( jsupose ke t pour l´ AJA)
g pa compri pk il é parti ché les rangers remarquent la ba il jou fisik, il va samuser parcke vu commen il é batti!!!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:42:25

chaiwam suis pas pour l´aja mais j´aime bien boumsong c un monstre de phisique

PS allez les verts :ok:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:44:16

o un Stefanois!!!!
Bon vous leur mettez la misére a lyon lannée prochaine!!
Vi il é bien barqque jabite a brive et jlé vu d epré ( 8éme de finale de la coupe de france ) et jpeu te dire kil fé peur!!! lol

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:44:47

les rangers ils jouent la ligue des chamions l´année prochaine je crois.

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:45:13

ya ke deux equipe la pas les celtic et les rangers

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:46:13

ouais ils jouent la lige des champion

chaiwam: t´inkiete pas: pour les lyonnais on va les bouffer

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:48:43

g bien hate de voir ces derbis
Geoffroy guichard en ebulition!!!!!!!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:49:54

m´en parle pas j´suis deja tout excité
au fait t pour ki toi??

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:53:48

moi je suis lyonnais mais j´éspère que l´asse va gagner les derbys ca fera les pieds à aulas

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:54:49

pouahh l´faux supporter hé!!! :lol:

moi aussi car aulas j´l´aime pas j´le hais meme!!!!

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:27:39

vous avez vu contre la suisse kan boumsong devé joué il trop speedé pour rentrer il avai la rage

La vidéo du moment