CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sylvestre et l'euro 2004

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:24:08

1er match: sylvestre fauche rooney et provoque le penalty. Sans consequence... Mr Barthez la stoppez avec la maniere
2eme match: sylvestre desequilibre le croate dans la surface; encore penalty. consequence l´equipe de france prend un 2nd but et est privée de victoire
3eme match: Sylvestre se la joue desinvolte; il n´assure pas sa passe en defense. Recuperation suisse et but juste derriere.

Alors si monsieur santini, si vous regardez mon topic je v vous poser une question: pkoi persistez vous a faire jouer sylvestre alors qu´on pourrai avoir une defense du tonnerre avec:
a droite: gallas
a gauche: lizarazu
au centre: thuram et boumsong???

thebooker
thebooker
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:37

hier sur le terrain chez les bleus y avait Titi et sylvestre .

je crois que j´ai vu un gros minet ! !!!! :o))

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:27:56

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:28:41

si sylvestr fauche pas rooney la france gagnait-elle ?

vous voyez tout dépend de la façon dont on pose les questions ^^

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:38

GALLAS=BLESSE voila pourquoi jacquot mais sylvestre sinon on aurait DESAILLY(dit la momie)

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:51

oui mais si sylvestre ne fait pas toute ces erreur stupide alors la france aborderai sont quart de final dans un tout autre etat d´esprit: il serait confian alors qu´a l´heure actuelle ils doutent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:31:34

ils doutent ou nous doutons d´eux ? ??

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:31:34

gallas s´est blessé hier contre la suisse???je croyais que c t du chiqué...

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:32:18

MDR BOUMSONG!!
g ne meilleur idé on appel djorkaef pour rempalcer henry apré ona pel dugary et allé hop guivarch est dispo et si possible marius tresor joel bats et jean fontaine allé tous avec moi!!!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:21

cheville

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:32:22

ILS doutent... perso je doute pas d´une equipe qui a les meilleur joueur d´europe voir du monde..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:33:08

jean fontaine :honte:

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:33:19

je ne comprends pas pourquoi il ne tutilarise pas boumsong mr jacques :ouch:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:33:22

Gallas blessé à la cheville
William Gallas, qui a pris la place de Willy Sagnol à la pause de France-Suisse, lundi, avant de céder lui-même sa place à Jean-Alain Boumsong dans les arrêts de jeu, souffre d´une blessure à la cheville gauche.

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:33:36

:lol:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:33:38

boumsong tu l´connais pas mec... j´te dis que c un putin de tueur a son post meme s´il na pas l´experience d´un dessailly ou thuram...

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:34:23

polo 36

il é pa top boumsong el é bien la defense kon a sylvestre é pa top mé a pré tout on é en 1/4

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:34:55

g rien pipé

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:35:14

-Kb- Posté le 22 juin 2004 à 15:33:36
lizarazu --- Captaine Sfr --- thuram --- sagnol

oki

liza a droite? :ouch:
captain sfr? :malade:
thuram defensif central gauche? :ouch:
sagnol avec un bras dans le platre? :ouch: :malade:

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 15:35:27

d´accord avec chaiwan en plus il est super bon de la tète sur les corners, bon d´accord il ne sait pas parler mais ca on lui demande pas

La vidéo du moment