1er match: sylvestre fauche rooney et provoque le penalty. Sans consequence... Mr Barthez la stoppez avec la maniere
2eme match: sylvestre desequilibre le croate dans la surface; encore penalty. consequence l´equipe de france prend un 2nd but et est privée de victoire
3eme match: Sylvestre se la joue desinvolte; il n´assure pas sa passe en defense. Recuperation suisse et but juste derriere.
Alors si monsieur santini, si vous regardez mon topic je v vous poser une question: pkoi persistez vous a faire jouer sylvestre alors qu´on pourrai avoir une defense du tonnerre avec:
a droite: gallas
a gauche: lizarazu
au centre: thuram et boumsong???