la france n´a pas de raison d´etre favorite...
aussi bien avant l´euro que pendant l´euro
A part une chance insolente, je sais pas ce que la France à montré dans cet euro jusqu´à présent. Et je dis ça en spectateur neutre! Ca va peut-être s´améliorer en avançant, je l´espère pour vous en tout cas.