CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la france peut elle jouer plus mal?

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:48:39

depuis 3 matchs elle montre une incapacité flagrante à créer du jeu, des décalages, à faire exploser les défenses adverses... elle se repose sur les exploits de qques individualités et sur une réussite assez incroyable sur coups de pieds arrêtés... la grêce plus solide que la suisse et la croatie vont leurs poser bien des pbms s´ils ne changent pas leur façon de jouer!

figo4
figo4
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:51:59

la question est si elle peut jouer tout court!!

warrior_vikings
warrior_vikings
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:52:48

magnifique quelle discours ! !

c´est Wiltord et Cissé les meilleurs !

avec le trio Barthez-Viera-Zidane on peut gagner, mais faut bien les utiliser !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:54:52

yen a marre des critiques contre les bleus

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:57:35

Posté le 22 juin 2004 à 12:48:39
depuis 3 matchs elle montre une incapacité flagrante à créer du jeu, des décalages, à faire exploser les défenses adverses... elle se repose sur les exploits de qques individualités et sur une réussite assez incroyable sur coups de pieds arrêtés... la grêce plus solide que la suisse et la croatie vont leurs poser bien des pbms s´ils ne changent pas leur façon de jouer!

reponse==>

barthez
_____thuram________silvestre____desailly____liza

_____viera_____makelele___zidane

____govou______trezeguet____marlet
la reponse est oui :ok: :oui:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:58:26

la reponce c´est qu´elle sera les futurs champion d´europe :ok:

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:58:35

pour l´instant zidane marque mais est moins efficace dans sa façon de mener le jeu(les défenses le surveillent de très près et il doit répéter des dribbles de grande classe pour s´en sortir). c´est vrai que dans chaque ligne la france possède quasiment les meilleurs joueurs du monde(sauf derrière?):zidane vieira henry, mais sur ce qu´on a vu, l´italie contre la suède la rép tchèque même les pays bas la suède présentent des qualités de jeu au dessus de ce qu´a montré la france!

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:59:37

Allez l´om!

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:02:20

tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 12:54:52
yen a marre des critiques contre les bleus

évidemment on peut aussi se masturber le cerveau:"oh qu´ils sont bons, premiers de leur groupe, ils vont exploser tout le monde"
je persiste à dire qu´ils ne gagneront pas s´ils continuent ainsi!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:07:06

il y a aussi le mot se contenter tt simplement et non jubilé

et les critiquer comme le ft les journalistes c bien rigolos hein?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:13:16

Résultat : 7 point sans jouer ! ! alors imaginez sont ils etaient a 100 %

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:25:00

tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 13:07:06
il y a aussi le mot se contenter tt simplement et non jubilé et les critiquer comme le ft les journalistes c bien rigolos hein?

analyser pour expliquer que malgré les joueurs, la france après le premier tour n´est plus le grand favori!

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 22 juin 2004 à 13:13:16
Résultat : 7 point sans jouer ! ! alors imaginez sont ils etaient a 100 %
on peut discuter des circonstances:si silvestre est expulsé sur le pénalty contre l´angleterre, seraient ils revenus au score à 10 ctre 11?si mornar n´avait pas les pieds carrés au point de rater la cible à 2m du but?
ouais je sais, si ma tante en avait je l´appellerai tonton... mais tout ça pour dire que ces 7 points auraient pu devenir 3pts et retour maison, alors triomphe modeste!

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:26:29

la france C des anes C tt

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:27:05

--------Barthez

Thuram--Boumsong--Silvestre--Lizarazu

----------Vieira--Pedretti

Wiltord--------------------Pires

-----------Zidane
-------------------Henry

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:27:35

j´en salive d´avance

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:27:55

Ronaldo42 Posté le 22 juin 2004 à 17:26:29
la france C des anes C tt

suis sidéré, quelle magnifique argumentation :lol:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:28:04

Sujet : la france peut elle jouer plus mal?

oui et elle l´a deja fait pas plus tard qu´en 2002 :cool:

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 17:31:26

non la ils sont au summun il peuve pa arivé plu ba

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:35:05

c pas tjs les favoris qui gagnent! :ok:

seh
seh
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:36:47

heureusement, mais ce n´est pas souvent les plus mauvais :lol:
allez les bleus qd même!

La vidéo du moment