tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 13:07:06
il y a aussi le mot se contenter tt simplement et non jubilé et les critiquer comme le ft les journalistes c bien rigolos hein?
analyser pour expliquer que malgré les joueurs, la france après le premier tour n´est plus le grand favori!
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 22 juin 2004 à 13:13:16
Résultat : 7 point sans jouer ! ! alors imaginez sont ils etaient a 100 %
on peut discuter des circonstances:si silvestre est expulsé sur le pénalty contre l´angleterre, seraient ils revenus au score à 10 ctre 11?si mornar n´avait pas les pieds carrés au point de rater la cible à 2m du but?
ouais je sais, si ma tante en avait je l´appellerai tonton... mais tout ça pour dire que ces 7 points auraient pu devenir 3pts et retour maison, alors triomphe modeste!