CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rep.tcheque : a t elle des failles ??

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:53:55

d ailleurs je pense vu que la rep.tcheque va laisser l equipe B jouer et en plus ils st sur de finir 1ers les allemands pourrons les battre qui sait?et donc eliminer les hollandais , hien?

vous en pensez quoi vous?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:56:29

et d ailleur :concernant le vainqueur de l euro c pas tjs les meilleurs equipes en vu qui le remporte ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sous estime pas mal les francais maintenant ce qui pt etre pas mal ds un certain point de vue :trop de confiance en soi n est pas tjs bon

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:01:52

qu est ce ke vous pensez des matchs de demain alors?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:10:00

suis je le seul a penser que l allemagne va passer malgrés une eventuelle victoire des hollondais face aux lettons ! !!

thebooker
thebooker
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:13:52

la rep tcheque a une tres mauvais defense une action pour les lettons --> un but

contre les pays bas la note aurait pu etre plus salée mais ca doit etre un choix tactique car la tchequie est avt tout une equipe offensive avec des joueurs au tres fort potentiel

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:19:05

c clair !

ca depend des matchs en fait

bart73
bart73
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:20:43

c´est clair il sont trop forts :ouch:

la france va gagner l´euro :ok:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:20:56

les tcheques ont gagné leur grand match face aux hollandais ou plutot ils ont arraché la victoire de facon spectaculaire ! !!! mais les francais ont aussi gagné leur derby et ont aussi arraché la victoire avec plus de difficulté certes mais bon !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:38:34

et puis c vrai que tt le monde les vois remporter l euro

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:44:19

tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 13:10:00
suis je le seul a penser que l allemagne va passer malgrés une eventuelle victoire des hollondais face aux lettons ! ! !

:d) nan nan té pa le seul, je le dis depuis 2 jrs deja :ok:
la hollande a une equipe qui peut gagner l´euro, pas l´allemagne...
donc, pas trop dur de deviner ce qui va se passer demain
tchequie-all 1-2
hol-lettonie 5-0

hollande a la maison avec RVN meilleur buteur de l´euro :oui:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:45:55

merci de partager mon opinion vassilis

borussia
borussia
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:46:43

en tout cas , rosicky le joueur du borussia dortmund monte en puissance , c´est le successeur de nedved . quel bon joueur ce tomas !

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:47:02

lit mon topic sur la suede, là ca parle de foot avec un peu d´objectivité et de recul, loin de " la France va ecraser tout le monde" " l´italie fait pitié" etc :ok:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:51:32

oki ca marche

borussia : ouiii c clair ! !!!! excellent

absolument
absolument
Niveau 1
22 juin 2004 à 13:55:29

trop belle la frappe de nedved sur la transversal à 30 m et le but de milan baros en demi reprise de volée

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:02:18

oui comme tu dis " absolument" magistral ! !!

une equipe tres complete offensivement et qui fé peur certes

reste a trouver leur points faibles en defense

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:03:34

mais ils st en train de se forger un moral d acier ca il y a pas de doutes

ps: attention de ne pas prende la grosse tete n ´en plus lol ca peut leur couter cher , qui c voir en demi ou en 1/4 ca depend

La vidéo du moment