tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 13:10:00
suis je le seul a penser que l allemagne va passer malgrés une eventuelle victoire des hollondais face aux lettons ! ! !
nan nan té pa le seul, je le dis depuis 2 jrs deja 
la hollande a une equipe qui peut gagner l´euro, pas l´allemagne...
donc, pas trop dur de deviner ce qui va se passer demain
tchequie-all 1-2
hol-lettonie 5-0
hollande a la maison avec RVN meilleur buteur de l´euro 