CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rep.tcheque : a t elle des failles ??

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:32:18

c la question qu on peut se poser ! !
certes j adore cette equipe et ils ont toutes les chances pour aggner cet euro ! !
ils ont de bons joueurs genre:nedved,baros,koller,rosicky et j en passe...

mais c vrai que leur victoire a été epoustouflante face aux hollondais mais :

1/ ils se st mangé 2 buts durant les 20 prem minutes

2/les pays-bas ont eu bcp d occaz d allourdir la marque :frappe de davids sur le poteau ou bien un peno non sifflé qu van nistelrooy etait completement enlacé par un defenseur tcheque et ca se voyait gravv , si on siffle des peno de merde genre comme ds le match france croatie , alors poukoi on siffle pas ca?bon je c parce que le score etait deja de 2/0 donc... clemence de l arbitre , bon
et puis l occaz a la fin du match

3/ ils n ont pas franchement brillait face aux lettons et n ont gagné que 2/1 alors vous qui parlez de honte pour les bleus ben...

4/certes 5 buts markés mais 3 encaissé et en plus on a pas encore vu leur dernier match qui sera certes ss imortance face aux allemands ( car ils st assurés d etre 1ers de leur groupe :d ailleurs bravo , joli!!!!!!)

ps: c pas un topic anti tcheques au contraire ! !!!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:00

la france va les exploser !

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:33:30

la rep tcheque va gagner l´euro!! :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:34:21

c´est clair où est la défense tchèque sur les 2 premiers buts :ouch:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:34:41

thomson_PSG Posté le 22 juin 2004 à 12:33:00
la france va les exploser !
:d) T´es malade!!! :ouch:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:34:45

oui la tchequie est le grand favoris de l euro malgré une defence qui est parfois prise de vitesse et qui a quelques errements

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:35:53

la rep tchek a ses chance pour gagner tout comme la france et le portugal. Moi je dis que ca va pas etre facil c tout

tarek2
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:36:35

j v moi :bye:

elhorga
elhorga
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:39

nevded est un monstre :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:13

arrivées en quarts toutes les équipes ont une chance de gagner l´euro

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:15

ZIDANE AUSSI

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:19

moi perso les tcheques m´impressionnet beaucoup mais fo les voir si a leur tour sont capables de faire le jeu contre un gros bloc defensif ( pas la lettonie...)
car la hollande a joué l´attaque meme a 2-2 et puis le 3 a 2 est arrive a 11 contre 10
mais de toute façon c´est une equipe superieure a l´equipe de France dans son ensemble

mais attention si elle rencontre la suede en quart, car justement, la suede est un gros bloc avec des atouts devant
donc, a la limite, vo mieu pour les tcheque de choper l´italie en 1/4

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:29

Nedved et baros sont en plein boum :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:38:13

NEDVED EST LE MEILLEUR JOUEUR DE L´EURO POUR L´INSTANT

si la tchequie gagner, il aura un 2eme ballon d´or :content:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:40:20

tanooki le pb de la rep tcheque c kils on du mal a entrer ds le match tu pense kil controle le match et il sen prenne un, tu remarkera, kils on jamé mené, et kils on egalisé ou pri l avantage en fin de match donc le truk c de leur mettre un but et faire une defense de 10-0-0 a l italienne koi, ou 5-5-0ou encore 9-1-0 archi offfensif koi...

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:41:28

si la france passe et les rencontres on a nos chances!!!
largement!!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:43:24

tueur_de_phoque Posté le 22 juin 2004 à 12:40:20
tanooki le pb de la rep tcheque c kils on du mal a entrer ds le match tu pense kil controle le match et il sen prenne un, tu remarkera, kils on jamé mené, et kils on egalisé ou pri l avantage en fin de match donc le truk c de leur mettre un but et faire une defense de 10-0-0 a l italienne koi, ou 5-5-0ou encore 9-1-0 archi offfensif koi...

:d) là encore ça rejoin mon analyse, on est dac tueur, fo voir les tcheques contre un vrai bloc genre suede ou allemagne ( mais pas ce 3eme match il vaut iren)
la hollande a tout misé sur l´attaque n´oublion pa

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:44:11

Franchement, France-Théquoslovaquie, les Francais n´ont pas toutes leurs chances... :oui: :peur:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:48:51

tres d accord avec vous !

mais attention j affirme que pays bas-rep.tcheque
ct le + bo match de cet euro pour l instant et l equipe qui a fait bcp de bruits :ct la 1ere a ce qualifier pour les 1/4 apres les 2 premiers matches en s assurant meme la 1ere place car aucune des 3 autres equipes n a gagné pour le moment ! !!!! mais fo pas croire qu un match comme ca ca pt tt dire!!!
a l euro 2000 le + BO MATCH CT PORTUGAL-angleterre ( 3/2) et les portugais st allés juska la demi finale point ctout

les pays bas etaient a fond favori ont gagnés tous leur matchs ( 9 points pris ds le groupe des bleus :ont niké les bleus 3/2)et bombardés la yougoslavie 6/1 mais ont perdu face aux italiens par manque de reussite ! ! alors . ..

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:50:26

moust , remarque: la tchecoslovaquie n existe plus c la rep tcheque ( ou la tchequie ) et la rep.slovaque(slovaquie)!!

La vidéo du moment