c la question qu on peut se poser ! !
certes j adore cette equipe et ils ont toutes les chances pour aggner cet euro ! !
ils ont de bons joueurs genre:nedved,baros,koller,rosicky et j en passe...
mais c vrai que leur victoire a été epoustouflante face aux hollondais mais :
1/ ils se st mangé 2 buts durant les 20 prem minutes
2/les pays-bas ont eu bcp d occaz d allourdir la marque :frappe de davids sur le poteau ou bien un peno non sifflé qu van nistelrooy etait completement enlacé par un defenseur tcheque et ca se voyait gravv , si on siffle des peno de merde genre comme ds le match france croatie , alors poukoi on siffle pas ca?bon je c parce que le score etait deja de 2/0 donc... clemence de l arbitre , bon
et puis l occaz a la fin du match
3/ ils n ont pas franchement brillait face aux lettons et n ont gagné que 2/1 alors vous qui parlez de honte pour les bleus ben...
4/certes 5 buts markés mais 3 encaissé et en plus on a pas encore vu leur dernier match qui sera certes ss imortance face aux allemands ( car ils st assurés d etre 1ers de leur groupe :d ailleurs bravo , joli!!!!!!)
ps: c pas un topic anti tcheques au contraire ! !!!