Orionkiller Posté le 22 juin 2004 à 11:48:06
arrêtez de vous trouvez des excuses.Je reconnais bien là,les francais
des excuses pour quoi ? pour voir 2 victoires et un nul et il faudrait en plus quelques excuses
vous vouliez quoi france angleterre 4 à 0 ? France croatie 6 à 1 ( oui le péno
) et france suisse 18 à 0 ? ?????