arrêtez de vous trouvez des excuses.Je reconnais bien là,les francais
vos commentateurs trouvent toujours des excuses pour ne pas dramatiser.je me demande comment vous faites pour supporter des commentateurs comme ca car ils n´ont aucun punch et je les trouve soulant avec leurs statistiques qui ne servent strictement à rien.
Ca ne vaudra jammais Marc Delire et Benoit Thans en Belgique.Ils me font toujours bien marrés 