CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France ds leuro

oli_1987
oli_1987
Niveau 6
22 juin 2004 à 10:40:19

Franchement lé gar jsui déçu de lékipe de france
a par Zizou notre dieu qui bouge sur le terrain
notre bonnevieille équipe de france a du mal!!!
Virus Real? ya tellement de star ke ca joue mal!
fo dire lé joueurs ont tous des comptes en susisses sauf . .. Pedretti ki lui est au crédit lyonnais de Sochaux :p)
jpense ki faudrai léC d cadre et mettre des nouvelles générations
kenpenC vou?

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:46:12

en tout cas je trouve le jeu de la france très inquiétant ei il manque quelquechose a la france pour quelle retrouve son niveau d´avant.
malgré ses deux buts, henry il faut qu´il s´entraîne pour cadrer ses tirs

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:46:55

je crois que les francais font ce qu´il peuvent et pas plus, ils ont l´air cuits

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:47:47

c´est la fin. :rire:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:49:48

la seule différence avec la coupe du monde, c´est que là il marque des buts mais leur football n´atteint pas des sommets, comparé a la république tchèque ou à la suède.
Face a la grèce, cela va être plus dur qu´on le croit !

Grotony
Grotony
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:52:29

OLI ta piqué la blague des guignol avec les conte en suisse! :honte:

pires est enorme quan meme!
le probleme vient de la defense y sont mauvais!
et meme zidane a du mal a créé des action le seul truc qui fait c´est des roulette en defense y fou rien!

thebooker
thebooker
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:43

moi je trouve que Zidane tente trop de choses techniques parfois et que la france perd la balle betement .

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:15:07

ils courent pas , pas d´appel , pas de jeu dans les couloirs . .. des chevres quoi mais avec du cul !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:33:44

c´est clair que ça manque de tonicité . ..

les tchèques ont pas été supers contre la lethonie

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:34:38

la france ds l euro c kom un cheveu sur la soupe
ca fout la merde

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:34:55

Je continuerai à dire que les lettons sont bons mais la tchèque contre les pays bas c´était un super match les gars

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
22 juin 2004 à 11:35:26

Et contre les Hollandais?? J´espère au moins que tu n´as pas vu ce match pour oser critiquer le jeu tchèque...!!!?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:18

moi je pense que le match france croatie nous a qd meme marqué lol et depuis on arrive pas a etre suffisamment zen

lol comme la mauvaise passe de silvestre lol c une faute grave tt de meme !

mais je pense que le resultat et surtout la fin du match confirme la superiorité de l france ! !ben oui les gars les autres equipes scouatent en defense en faisant qq contre attaques ou jouent a fond les coups de pieds arretés ! !!mais ds l ensemble ils attendent que les bleus commetent une gaffe ! ! apres avoir marqué le 2 e but les bleus se st dechainés certes ds le dernier quart d heure mais on a eu pas mal d occaz et on a marqué le 3eme but apres ! !
mais vous avez vu lors du 1/1 les bleus jouaient cool sans s affoler lol :ben c la pression de l euro !

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:48:06

arrêtez de vous trouvez des excuses.Je reconnais bien là,les francais :oui:

vos commentateurs trouvent toujours des excuses pour ne pas dramatiser.je me demande comment vous faites pour supporter des commentateurs comme ca car ils n´ont aucun punch et je les trouve soulant avec leurs statistiques qui ne servent strictement à rien.

Ca ne vaudra jammais Marc Delire et Benoit Thans en Belgique.Ils me font toujours bien marrés :rire:

oli_1987
oli_1987
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:27:30

eh oui grotony g piqué la blague o guignol o moin un ki sui!lol
comme vous dites meme si zidane fou rien c kan meme lui qui marque presque tou nos but!nan?

oli_1987
oli_1987
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:32:32

et en ce qui concerne les commentateurs jlé trouve marrant jparle des pinsses roland et larqué.
jadore kan thierry nous sak c bonjour ou c invitation comm: " je vous rappelle ke le football club de machainville joue contre lé vétéran de cannes pour l´association caricative des pieds verts qui se déroulera a 14h30 au stade de Villers de Labbé" y son marran

oli_1987
oli_1987
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:39:44

nan mé sérieusement jpense kil peuvent la gagné i fo juste ce reconcentré
voici ma tactique:
Barthez

Sagnol Thuram Gallas Lizarazu

Viera Makelele Pires

Zidane
Henry Saha

Remplacant: Dacourt,Tréséguet,ma grand-mere,...

oli_1987
oli_1987
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:44:04

jador parlé tou seul me répondre a moi meme
:nonnon:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:50:47

ben non t pas tt seul lol !

euh oui ca le fait mais je craint que sagnol ne pourra pas jouer

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:52:04

la frace ekipe de merde

La vidéo du moment