et dire que mexes n´est pas selectioné! quel con ce santini!!! et zebina? c´est du gachis
Ouias zebina, squillaci, evra, mendy, mexes
Il aurait au moins pu prendre 1 de ces 5 a la place de desailly
desailly est meilleur que sylvestre ca se co,firme
oui hier Barthez lui donne le ballon il n´etait pas concentré et lattaquant pret a mettre un but!
Ca m´étonnerait pas que fergusson le fasse moins jouer la saison prochaine