Vous êtes des oufs les mecs, bon d´accord Sylvestre a fait plusieurs erreurs grave contre la Suisse, mais contre l´Angleterre si on était pas mené 3-0 c´est grâce à lui, pas une balle aérienne ne passe.
Moi je suis pour Sylvestre - Thuram ; Boumsong - Thuram pour remplacement, et Desailly seulement contre Rep Tchèque et Danemark, c´est à dire en 1/2, là ou l´experience ( et la lenteur des attaquants adverses) comptent