CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur entendue par un ami italien

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:59:31

BobySmile Posté le 21 juin 2004 à 23:56:37
drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:54:57
drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:50:42
eeuuu ferme ta gueule BobySmile ok dis pas d´conneries parce que moi et toi on sconnait pas alors jte permets pas dparler dmoi comme ca

tueur: ouai ta raison, vu comme ca...
Vieri: je sai c pour ca kje doute moi en plus le mec est italien et d´habitude il defend tjrs l´Italie a l´entendre l´Equipe est parfaite et puis la il me sort ca alors jsuis venu dmander

_________________________________________________

Tu sais, il suffit d´un cretin ( pas toi spécialement, on sait jamais) pour que ca prenne de l´empleur et puis apres tout le monde y croit... Enfin, moi je dis que c´est tout ce qu´il y´a de plus bidon

_________________________________________________

ok kho ya pas dprob moi jentend kek chose et kan jsuis pas sur ben jdemande c tout jparle surtout aux ptite fillettes qui s´permettent de jouer les jsais-tout...Un ptit conseil les filles, arretez les blagues ca vous réussit pas. Ce message s´adresse à ceux qui se sentiront visés, a vous dvoir.

Si vous avez compris tapez 1
Si...

A nommer dans le boulet du mois
________________________________

Je reformule, apparamment avec les ptites putes comme ca faut pas y aller par quatres chemins.
Enfin bon, je vais juste dire ce qui te concerne:
ferme ta gueule tu pues la merde on te sent venir a des kilometres, ce qui est drole c´est que tu penses être un maître en foot. Tu vois moi jle suis pas mais jle prétend pas et jpose des questions aussi stupides qu´elles soient si pour moi elles valent la peine d´être posées. J´te renvoie la balle:
" jdis cke jveu on est dans un forum public"

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:59:32

prorugby Posté le 21 juin 2004 à 23:56:09
P.S :
pr tueur de phoque les tiquets mcdo st po truké g gagné 1 dvd grace o match d´hier russie-grece ( 2-1)!!
et ouai!!!
_______________________________________________

Tu nous diras si tu l´as reçu alors :-p Parce que j´y crois pas vraiment moi :(

drrrt
drrrt
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:00:17

Christianvieri7 Posté le 21 juin 2004 à 23:59:32
prorugby Posté le 21 juin 2004 à 23:56:09
P.S :
pr tueur de phoque les tiquets mcdo st po truké g gagné 1 dvd grace o match d´hier russie-grece ( 2-1)!!
et ouai!!!
_______________________________________________

Tu nous diras si tu l´as reçu alors Parce que j´y crois pas vraiment moi
________________________________________________
c des dvd de koi au fait parcke moi jvis pas en france alors je sai pas dkoi vous parlez :-p

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:00:42

drrrt :d) La nouvelle racaille :snif2:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:01:06

Je crois que c´est un lecteur dvd... Je suis pas sur

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:01:17

drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:59:31
Je reformule, apparamment avec les ptites putes comme ca faut pas y aller par quatres chemins.
Enfin bon, je vais juste dire ce qui te concerne:
ferme ta gueule tu pues la merde on te sent venir a des kilometres, ce qui est drole c´est que tu penses être un maître en foot

:d) Pénurie d´arguments, place aux insultes ? :sarcastic:

C´est bien mon grand, t´iras loin dans la vie avec des réactions pareilles :-)))

drrrt
drrrt
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:02:53

BobySmile Posté le 22 juin 2004 à 00:01:17
drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:59:31
Je reformule, apparamment avec les ptites putes comme ca faut pas y aller par quatres chemins.
Enfin bon, je vais juste dire ce qui te concerne:
ferme ta gueule tu pues la merde on te sent venir a des kilometres, ce qui est drole c´est que tu penses être un maître en foot

Pénurie d´arguments, place aux insultes ?

C´est bien mon grand, t´iras loin dans la vie avec des réactions pareilles

je preferes etre direct que de sous entendre des insultes comme toi ; -)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:03:18

drrrt le " Scarface" des forums :rire:

prorugby
prorugby
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:03:43

nan le dvd c bidon c " best of coupes du monde du XX° siecle"
c tro nul :lol:

drrrt
drrrt
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:04:05

Del_Piero54 Posté le 22 juin 2004 à 00:00:42
drrrt La nouvelle racaille

parle pas sans savoir stp j´suis sur le forum depuis quelques jours et mes relations avec les autres ont toujours ete cordiales ( sauf avec rajuto mais bon...) c la premiere fois kjme fache jaime pas kon mparle comme ca c tout

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:04:18

prorugby Posté le 22 juin 2004 à 00:03:43
nan le dvd c bidon c " best of coupes du monde du XX° siecle"
c tro nul
________________________________________________

Trop fun :-d

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:06:41

Je sous entend des insultes ? :question:

:rire: :rire2: :lol: :rire:

Arrête toi gars, j´ais mal aux côtes la :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:08:03

:lol:

drrrt
drrrt
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:08:53

vas y casse toi jcommence a mfacher
et j´ai pas envie a cause d´un boutonneux qui s´la joue

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:12:09

Mouahahahhaha ca devient carrément excellent la :rire:

Bon, allez je vais jouer à PES3, je vais pas dormir tellement je rigole :lol:

Alala

La vidéo du moment