CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur entendue par un ami italien

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:08

Il disait que l´Italie avait payé pour etre dans ce groupe " facile"...c´est vrai ou pas???

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:57

:honte: c´est vrai :oui:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:59

Tu trouves que c´est un groupe facil toi ? ? Moi je trouve pas trop... :( Puis avec le tirage au sort ils auraient pas su

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:59

:lol: et finallement peut etre eliminé!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:48:18

c impossible le tirage a ete fai, par eusebio, et ché plu ki, comment u ve kil sache ce kil ya ds les boule??!!!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:48:46

Et oui c´est vrai :oui:

Sommes nous en présence d´un boulet ?

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:16

mai bien sur pr les poules l´uefa a fait des encheres pr savoir ki etai ac ki
ts les matchs osi il st truké depui deja 2ans!!

t vraiment tebé kom gar toi!!

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:49:37

Je vois aucune possibilté à ca ! !

Comment ils peuvent savoir quelle équipe est dans la boule ! ! :honte: Faut un peu réfléchir quand meme...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:38

:lol: bah ils aurrait pu allonger un peu plus ! !! là il sont graves en galère ! !!

:rire:

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:42

eeuuu ferme ta gueule BobySmile ok dis pas d´conneries parce que moi et toi on sconnait pas alors jte permets pas dparler dmoi comme ca

tueur: ouai ta raison, vu comme ca...
Vieri: je sai c pour ca kje doute moi en plus le mec est italien et d´habitude il defend tjrs l´Italie a l´entendre l´Equipe est parfaite et puis la il me sort ca alors jsuis venu dmander

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:00

ouais t´etais pas au courant , ça c passé sur e-bay ! !!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:51:45

c pa possible prorugby, vs dite nimporte koi c affolant!!! alor ds ce cas la les match aussi son truké c t prevu ke la france fasse expre de faire nul contre les croate et de perdre 1-0 et de revenir 2-1 pour le suspense!! c t ossi prevu ke le portugal perde contre la grece le match d ouverture pour la surprise generale t pour prouver ke les portos on un moral en beton!! la finale c aussi prevu jsupose?? et en fonction de ca, ils on crée les ticket macdo comme ca on est sur de perdre, pfffffff vs dite ke des conneries!!!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:52

:lol:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:13

drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:50:42
eeuuu ferme ta gueule BobySmile ok dis pas d´conneries parce que moi et toi on sconnait pas alors jte permets pas dparler dmoi comme ca

tueur: ouai ta raison, vu comme ca...
Vieri: je sai c pour ca kje doute moi en plus le mec est italien et d´habitude il defend tjrs l´Italie a l´entendre l´Equipe est parfaite et puis la il me sort ca alors jsuis venu dmander

_________________________________________________

Tu sais, il suffit d´un cretin ( pas toi spécialement, on sait jamais) pour que ca prenne de l´empleur et puis apres tout le monde y croit... Enfin, moi je dis que c´est tout ce qu´il y´a de plus bidon

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:44

prorugby Posté le 21 juin 2004 à 23:49:16

mai bien sur pr les poules l´uefa a fait des encheres pr savoir ki etai ac ki
ts les matchs osi il st truké depui deja 2ans!!

:rire2: euh pr ce ki st po o couran c de l´ironie...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:50

drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:47:08
Il disait que l´Italie avait payé pour etre dans ce groupe " facile"...c´est vrai ou pas???

:d) C´est un forum public, donc je vois pas pk je fermerais ma gueule :-)

Et puis, quand je vois ca :
drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:47:08
Il disait que l´Italie avait payé pour etre dans ce groupe " facile"...c´est vrai ou pas???

J´ais le droit d´être ptdr non ? :rire:

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:54:57

drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:50:42
eeuuu ferme ta gueule BobySmile ok dis pas d´conneries parce que moi et toi on sconnait pas alors jte permets pas dparler dmoi comme ca

tueur: ouai ta raison, vu comme ca...
Vieri: je sai c pour ca kje doute moi en plus le mec est italien et d´habitude il defend tjrs l´Italie a l´entendre l´Equipe est parfaite et puis la il me sort ca alors jsuis venu dmander

_________________________________________________

Tu sais, il suffit d´un cretin ( pas toi spécialement, on sait jamais) pour que ca prenne de l´empleur et puis apres tout le monde y croit... Enfin, moi je dis que c´est tout ce qu´il y´a de plus bidon

_________________________________________________

ok kho ya pas dprob moi jentend kek chose et kan jsuis pas sur ben jdemande c tout jparle surtout aux ptite fillettes qui s´permettent de jouer les jsais-tout...Un ptit conseil les filles, arretez les blagues ca vous réussit pas. Ce message s´adresse à ceux qui se sentiront visés, a vous dvoir.

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:55:56

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 21 juin 2004 à 23:51:00
ouais t´etais pas au courant , ça c passé sur e-bay ! ! !!
_____________________

j´ai honte pour toi...

prorugby
prorugby
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:56:09

P.S :
pr tueur de phoque les tiquets mcdo st po truké g gagné 1 dvd grace o match d´hier russie-grece ( 2-1)!!
et ouai!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:56:37

drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:54:57
drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:50:42
eeuuu ferme ta gueule BobySmile ok dis pas d´conneries parce que moi et toi on sconnait pas alors jte permets pas dparler dmoi comme ca

tueur: ouai ta raison, vu comme ca...
Vieri: je sai c pour ca kje doute moi en plus le mec est italien et d´habitude il defend tjrs l´Italie a l´entendre l´Equipe est parfaite et puis la il me sort ca alors jsuis venu dmander

_________________________________________________

Tu sais, il suffit d´un cretin ( pas toi spécialement, on sait jamais) pour que ca prenne de l´empleur et puis apres tout le monde y croit... Enfin, moi je dis que c´est tout ce qu´il y´a de plus bidon

_________________________________________________

ok kho ya pas dprob moi jentend kek chose et kan jsuis pas sur ben jdemande c tout jparle surtout aux ptite fillettes qui s´permettent de jouer les jsais-tout...Un ptit conseil les filles, arretez les blagues ca vous réussit pas. Ce message s´adresse à ceux qui se sentiront visés, a vous dvoir.

:d) Si vous avez compris tapez 1
Si...

:rire:
A nommer dans le boulet du mois :rire:

La vidéo du moment