drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:54:57
drrrt Posté le 21 juin 2004 à 23:50:42
eeuuu ferme ta gueule BobySmile ok dis pas d´conneries parce que moi et toi on sconnait pas alors jte permets pas dparler dmoi comme ca
tueur: ouai ta raison, vu comme ca...
Vieri: je sai c pour ca kje doute moi en plus le mec est italien et d´habitude il defend tjrs l´Italie a l´entendre l´Equipe est parfaite et puis la il me sort ca alors jsuis venu dmander
_________________________________________________
Tu sais, il suffit d´un cretin ( pas toi spécialement, on sait jamais) pour que ca prenne de l´empleur et puis apres tout le monde y croit... Enfin, moi je dis que c´est tout ce qu´il y´a de plus bidon
_________________________________________________
ok kho ya pas dprob moi jentend kek chose et kan jsuis pas sur ben jdemande c tout jparle surtout aux ptite fillettes qui s´permettent de jouer les jsais-tout...Un ptit conseil les filles, arretez les blagues ca vous réussit pas. Ce message s´adresse à ceux qui se sentiront visés, a vous dvoir.
Si vous avez compris tapez 1
Si...

A nommer dans le boulet du mois 