Zeus_le_cronide Posté le 22 juin 2004 à 20:22:15
Ce qui est bien pour réviser le brevet de français , c´est de venir sur ce forum et corriger les fautes des forumers.
tu c pa ecrire forumeurs et tu parle ptdrrr aller casse toi va dans le forum de clandestin a paris ptdrrrrr