vous avez oublié ou koi sa menerve de voir des topic inutile parlon du jeu put1
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:12:59
OH NON pas encore ! !! ça SUFFIT le FLOOD ! !! MERDE A LA FIN
Brasil2003
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:12:59
pas comme meme mais quand meme ou tout de meme
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:18:36
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:24:07
mdrr l´autre il veut parler du jeu et il s´est déjà barré
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:24:48
brasil2003 Posté le 21 juin 2004 à 23:12:59 pas comme meme mais quand meme ou tout de meme
Enfin un qui a compris !
Maklin je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Alalala ca fait du bien kk de pas trop con !
TomaHock
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:25:43
comme meme quelqun qui est pas con
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:34:03
Ta gueule Toma
_key_
Niveau 9
21 juin 2004 à 23:39:20
on s´en fou de pes4 c l´euro now !
Drogba_95
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:41:27
Allez l´Om
redcreed
Niveau 8
22 juin 2004 à 20:10:18
si vous voulez parler de leuro chui conten pour vous mai parler pa dan mon topic svp jvous est mal parler moi alor fermer la un peu dans ce topic c pour parler du jeu c tou pa de chichi aller a++ les gens relou
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:13:22
bon on skwat ici !
ke pensez vous de cette euro 2004 ?
zeus_le_cronide
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:16:25
parlon comme meme de pes4 parlons QUAND même de pes4
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:17:10
c´est bon on avait compris
zeus_le_cronide
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:22:15
Ce qui est bien pour réviser le brevet de français , c´est de venir sur ce forum et corriger les fautes des forumers.
redcreed
Niveau 8
22 juin 2004 à 20:38:17
vazy cassez moi pas les couilles bande d´anculer
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:39:11
redcreed Posté le 22 juin 2004 à 20:38:17 vazy cassez moi pas les couilles bande d´anculer
nous aussi on t´aime !
redcreed
Niveau 8
22 juin 2004 à 20:40:38
serieu laisser moi put1 si c pour sa venez pa parler ici
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:41:38
redcreed Posté le 22 juin 2004 à 20:38:17 vazy cassez moi pas les couilles bande d´anculer
on sais tres bien ke tu di ca pour k´on vienne dessus... !