Scorpio14
Posté le 21 juin 2004 à 23:21:42
moué bof si vous les avai preté c ke ct po des membres tré importan la preuve moreira vous lavé po laché pendan un moment ya ke cette anné
sakho ne voulait pas rester... on avait besoin de lui car il y avait la blessure en attaque de je sais plus ki ! !! et on avait TROP besoin de Sakho ! !! mais kom il était sur le banc depuis le debut de saison, il n´a pas voulu rester ! !
Fabom
Posté le 21 juin 2004 à 23:22:37
IL A RAISON JUSTE SAHA A LA PLACE DE GOVOU
:ok