CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lensois halucine...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:01:35

:lol: govous et silvestre ds ton ekipe type ta fumé koi un pingouin :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:02:55

_____________barthez______________

thuram___Boumsong__Silvestre__liza

______________Viera_______________

Pires_______Zidane__________Rothen

_______Govou______Henry__________

pour silvestre.. gallas.. ok c´est kif kif . .. mais govou est un pur joueur... je le repète, a la rigueur, on peut remplacer govou par saha sans pb !

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:04:37

:sarcastic:

bibby59
bibby59
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:05:10

:rire2: bientot il vas remplacer zidane par coridon :rire2:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:05:33

nan il a raison si govou est en forme il est impressionnant !

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:05:39

Govou . .. :nonnon: plutot Saha

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:06:21

bibby59 Posté le 21 juin 2004 à 23:05:10
bientot il vas remplacer zidane par coridon

:lol: pas faux !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:06:22

ah beh oui kan meme pake govou tu te ren compte govou c comme si tu disai karembeu preske :lol:

coridon henry par moreira itandge ds les cage et rool a droite :lol:

govou en forme et impression le bleme c kil é jamai en forme :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:06:34

MoNacoMan
Posté le 21 juin 2004 à 23:05:39
Govou . . . plutot Saha

:d) mais govou est meilleur en debordement.. un peu comme henry... saha et un peu plus fixe . .. nan ?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:07:43

bof govou et movai surtout il a fai une bonne saison depui plu rien gyuli serai po blessé il serai pa la donc saha et meilleur il é plus o nivo de cet euro :)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:07:58

Scorpio14
Posté le 21 juin 2004 à 23:06:22
ah beh oui kan meme pake govou tu te ren compte govou c comme si tu disai karembeu preske

coridon henry par moreira itandge ds les cage et rool a droite

govou en forme et impression le bleme c kil é jamai en forme

Itandje est un super gardien, attend qq années et il sera en equipe de france !
moreira ! !! :lol: t´y connais rien au foot toi ! !!! en plus il joue au TFC ! !! c´est pas pour rien ! !!**et rool joue a droite ! !!

:konard:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:08:56

rool joue PAs a droite mais a gauche . .. ( C ça ke je voulais dire)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:10:49

:lol: chti lensoi je connai po le poste de rool desolé mai pour itandge je sui daccor avec toi c un putain de gardien ya rien a dire bon moreira et parti mai bon c le seul attakan lensoi ki été bon :)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:13:40

Scorpio14
Posté le 21 juin 2004 à 23:10:49
chti lensoi je connai po le poste de rool desolé mai pour itandge je sui daccor avec toi c un putain de gardien ya rien a dire bon moreira et parti mai bon c le seul attakan lensoi ki été bon
:rire: COMMENT JE T´AI TUEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !

:lol: :ok:

ok pour moreira ! ! mais maintenant le meilleur attaquant c´est cousin ! !! :lol:

:ok: scorpio...

COMMENT JE T´AI FAIT FERME TAGGLE ! !! :rire:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:15:58

mdr lensois tu ma rien fermé du tout g jamai di ke itandge été movai et pour ce kil y é de rool a marseille il me semble bien kil joué a droite alors po de fermage de gueule :)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:18:10

Scorpio14
Posté le 21 juin 2004 à 23:15:58
mdr lensois tu ma rien fermé du tout g jamai di ke itandge été movai et pour ce kil y é de rool a marseille il me semble bien kil joué a droite alors po de fermage de gueule

ahahahahahahahahahahah profil bas là ! !! :rire:

rool a droite :oui: . ... et sakho kan on l´a prété a l´OM, il l´ont fait jouer aux buts nan ? ??

:lol:

calmons nous ! !! :lol:

je cloe ce topic foireux ! !! :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:19:16

mdr sakho c ki :lol: franchemen vous pourré preté d joueur ki save joué o foot :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:20:51

:d) il savait jouer a lens... c´est bizarre kan même ! !!... :sarcastic:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:21:42

:lol: moué bof si vous les avai preté c ke ct po des membres tré importan la preuve moreira vous lavé po laché pendan un moment ya ke cette anné :)

fabom
fabom
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:22:37

IL A RAISON JUSTE SAHA A LA PLACE DE GOVOU :ok:

La vidéo du moment