Lk tu marones pr l´italie
just au fait j´ai enfin recupereré le lien ke tu voulai voir depuis longtemps ms chut!
et pk je marronnerai?ils vont se qualifier aussi et avec les honneurs et en jouant bien
nan c bon vs irez demi vs jouerez la grece en 1/4 dc vs devriez passeret apres?qu´es ce que vous allez faire contre la r.tcheque l´allemagne et tt?
---> Ben gagner