La France na jamais perdu un match quand Zidane marque ! donc ciao la suisse ! et merci ZiZoU !
ya une premiere fois à tout...
je sais pu koi penser de cette ekipe tellement elle me fait pitié...
tt de facon je crois que de la facon qu´on joueon est mieux de rentrer en car que d´aller en quart
les record sont fé pour étre battu ^^
ct pas marrant mais je pense qu´il vont se ressaisr comme henry!!!!
cetait fin sa se mange sans faim
ohoh!! cétait... pas drole...
Ouais si on arrive même pas à battre les Suisses autant qu´on rentre chez nous avant de se faire ridiculiser par la suite...
il faut arreter les conneries Zidane peut pas faire tout seul
tomhac Posté le 21 juin 2004 à 21:37:11tt de facon je crois que de la facon qu´on joueon est mieux de rentrer en car que d´aller en quart
je suis fuckazko
fuckazko Posté le 21 juin 2004 à 21:38:00cetait fin sa se mange sans faim
silvestrei fé un match de merde tt et santini et une grosse bouse en tant ke séléctionneur je ne le regretteré pa longtemps lui
Aucune générosité dans le jeu .
Savent plus jouer ensemble tout d´un coup ? !
oui c clair c bizazr
bon il vous restera les pubs de Henry )) si vous passez pas en quart
Vous avez vu ? Zizou a marquer DONC on a pas perdu!
nan c bon vs irez demi vs jouerez la grece en 1/4 dc vs devriez passeret apres?qu´es ce que vous allez faire contre la r.tcheque l´allemagne et tt?